Euh t'es sûr là ??CptFlam76 a écrit:... j'ai pu observer des étincelles par les lumières d'admission, lorsque les soupapes sont ouvertes !...
L'explosion se fait quand tout est fermé !
Euh t'es sûr là ??CptFlam76 a écrit:... j'ai pu observer des étincelles par les lumières d'admission, lorsque les soupapes sont ouvertes !...
Oui, oui, sûr et certain. Et à l'avant et à l'arrière....TiTi a écrit:Euh t'es sûr là ??CptFlam76 a écrit:... j'ai pu observer des étincelles par les lumières d'admission, lorsque les soupapes sont ouvertes !...
L'explosion se fait quand tout est fermé !
CptFlam76 a écrit:
La moto n'a pas tourné depuis 26 mois. J'ai visité les carbus il y a 6 ans, les bougies datent de 2010 et la batterie a 4 ans...
CptFlam76 a écrit:'ar
A l'arrière:
A l'avant:
Je viens de regarder mes photos, mais je n'ai pas de photo du pignon primaire sans le doigt d'allumage. Par contre, l'inscription OUT semble cachée sous le doigt d'allumage.BUZUK a écrit:es-tu sûr que le doigt d'allumage est correctement remonté ? j'ai un doute.
je crois qu'on devrait pouvoir lire "out" sur le pignon du vilbrequin. voir page 39/40 de la RMT
[url=][/url]
BUZUK a écrit:page 40 de la RMT, regarde bien les photos 55 et 56, et lis ce qui a d' écrit entre ces deux photos, et contrôle ton montage
CptFlam76 a écrit:Le doigt d'allumage est solidaire du vilebrequin, il tourne avec lui. Ce sont les capteurs d'allumage qui sont fixes.
En tout cas, c'est bien sympa de passer autant de temps sur mon problème...BUZUK a écrit:CptFlam76 a écrit:Le doigt d'allumage est solidaire du vilebrequin, il tourne avec lui. Ce sont les capteurs d'allumage qui sont fixes.
ça je suis d'accord avec toi, mais encore une fois, regarde bien les photos 55 et 56 de la page 40.
on dirait que ton doigt d'allumage a ses cannelures usées, ce qui donnerait la possibilité de mal le positionner
CptFlam76 a écrit:
En tout cas, c'est bien sympa de passer autant de temps sur mon problème...
On verra demain, il fera jour.
ça confirmerait le décalage de l'allumage ?...TiTi a écrit:Euh t'es sûr là ??CptFlam76 a écrit:... j'ai pu observer des étincelles par les lumières d'admission, lorsque les soupapes sont ouvertes !...
L'explosion se fait quand tout est fermé !
TiTi a écrit:Je ne sais pas. Faut voir RMT, Haynes et autres.
L'ouverture d'un moteur est dans les projets futurs, très futurs (j'ai 6 bécanes en attente !!).
C'est modifié...TiTi a écrit:2000 et 4500 tr/mn...
AVANT | ARRIERE | ||||
000° | FT | PMH1 AV | |||
010° | RFE AV | ||||
012° | AOE AR | ||||
052° | PMB1 AR | ||||
180° | PMB1 AV | ||||
220° | RFA AV | ||||
222° | F | AOA AR | |||
232° | RT | PMH1 AR | |||
242° | RFE AR | ||||
350° | F | Allumage 1 AV | |||
360° | FT | PMH2 AV | |||
412° | PMB2 AR | ||||
452° | RFA AR | ||||
500° | AOE AV | ||||
540° | PMB2 AV | ||||
582° | F | Allumage 1 AR | |||
592° | RT | PMH2 AR | |||
710° | F | AOA AV | |||
720° | FT | PMH3 AV | |||
730° | RFE AV | ||||
732° | AOE AR | ||||
772° | PMB3 AR | ||||
900° | PMB3 AV | ||||
940° | RFA AV | ||||
942° | F | AOA AR | |||
952° | RT | PMH3 AR | |||
962° | RFE AR | ||||
1070° | F | Allumage 2 AV |
CptFlam76 a écrit:Bon, aujourd'hui contrôle du capteur d'allumage.
Le capteur n'a pas bougé, il est en bonne position et le pignon est bien à l'endroit. Le doute est donc levé.
BUZUK a écrit:d'après ce que je vois sur la photo 56, ton doigt d'allumage devrait être à peu près comme ça :
[url=][/url]
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