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Restauration RD03
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- Message n°321
Re: Restauration RD03
Aujourd'hui, j'ai encore essayé en intervertissant les CDI, au cas où...
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- Message n°322
Re: Restauration RD03
on voit là les limites de l'entraide par internet, c'est difficile dans certains cas d'aider à résoudre le problème à distance
pour ma part quand je vois tous ce qui a été dit je suis à cours d'idée
courage, j'espère que tu vas réussir à la faire péter cette bécane
un conseil peut être : reposes toi les neurones pendant 15 jours sans la regarder, et après tu auras les idées plus claires pour trouver le problème (?)
pour ma part quand je vois tous ce qui a été dit je suis à cours d'idée
courage, j'espère que tu vas réussir à la faire péter cette bécane
un conseil peut être : reposes toi les neurones pendant 15 jours sans la regarder, et après tu auras les idées plus claires pour trouver le problème (?)
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- Message n°323
Re: Restauration RD03
tu vois, je viens de relire encore quelques pagesCptFlam76 a écrit:Oui, le moteur tourne. Et il a démarré une fois, il y a quelques jours.
J'ai stoppé au bout de 15s pour suivre le protocole de montée en température de la peinture moteur. Comme j'avais bien galéré pour ce premier démarrage, la batterie était à plat et j'ai du attendre avant de pouvoir ré-démarrer. Ce que le moteur n'a jamais voulu faire depuis.
et donc, le jour ou le moteur a tourné 15 sec, ça tournait rond ? ou très mal ?
est-ce que ton moteur tourne à la main ? en prise directe sur le vilebrequin ?
à force de toucher aux carburateurs, ne les aurais-tu pas complètement désynchronisé ?
peut être que le démarrage cité plus haut n'as pas fait du bien après 26 mois sans tourner ?
tu n'as pas laisser des chiffons dans les tubes d'échappements ?
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- Message n°324
Re: Restauration RD03
J'ai redémarré mon @T après plus de 4 ans sans tourner sans problème.
J'ai redémarré hier une T@ qui n'avait pas tournée depuis 2 ans. Au 1/4 t !
Pour moi 2 pistes :
- distribution décalé d'un tour sur les 2 cylindres
- carbu HS
J'ai redémarré hier une T@ qui n'avait pas tournée depuis 2 ans. Au 1/4 t !
Pour moi 2 pistes :
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- carbu HS
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- Message n°325
Re: Restauration RD03
Alors quand la moto à tourné il y a 2 mois, elle tournait rond malgré pas mal de difficultés à démarrer. Mais bon, les carbus n'avaient pas été nettoyés avant remisage.
La distribution a été revérifiée il y a quelques jours.
Personnellement je pense à un pbm de carbus mais je ne comprends pas lequel. Je ne les ai pas désaccouplés mais passés aux ultrasons juste après avoir réussi à redémarrer la moto. C'est à dire juste avant qu'elle ne tourne plus.
Carbus HS: ça veut dire quoi ? Comment ça peut être HS ?
La distribution a été revérifiée il y a quelques jours.
Personnellement je pense à un pbm de carbus mais je ne comprends pas lequel. Je ne les ai pas désaccouplés mais passés aux ultrasons juste après avoir réussi à redémarrer la moto. C'est à dire juste avant qu'elle ne tourne plus.
Carbus HS: ça veut dire quoi ? Comment ça peut être HS ?
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- Message n°326
Re: Restauration RD03
Oui le moteur tourne bien à la main.
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- Message n°327
Re: Restauration RD03
La T@88 que j'ai (en attente) démarrait mais tournait très très mal en tenant starter et gaz.
J'ai mis les carbus d'une autre T@88 désossée et brouuummm ! Elle tourne rond.
Ça peut être un conduit/gicleur bouché, une membrane percée/déchirée (de boisseau ou de reprise)......
J'ai mis les carbus d'une autre T@88 désossée et brouuummm ! Elle tourne rond.
Ça peut être un conduit/gicleur bouché, une membrane percée/déchirée (de boisseau ou de reprise)......
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- Message n°328
Re: Restauration RD03
Et avant de racheter des carbus, as-tu ou connais-tu quelqu'un qui pourraient me prêter des carbus en bon état pour ma moto ?
Et des CDI ! Si jamais ça ne venait pas des carbus. Une fois la moto remise en route, je restitue les pièces et me charge d'en trouver à acheter...
Et des CDI ! Si jamais ça ne venait pas des carbus. Une fois la moto remise en route, je restitue les pièces et me charge d'en trouver à acheter...
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- Message n°329
Re: Restauration RD03
Pas de CDI en rab pour le moment. Ou pas testés !
Et je ne sais pas si j'ai des carbus fiables (et dispos) de RD03 (ou T@ compatibles je crois).
Et je ne sais pas si j'ai des carbus fiables (et dispos) de RD03 (ou T@ compatibles je crois).
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- Message n°330
Re: Restauration RD03
J'ai reçu hier des bobines d'allumage. Montées ce matin et nouvel essai. No good.
Ça sent quand même bien les carbus tout ça...
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- Message n°331
Re: Restauration RD03
Ton échappement d'où vient-il ? Met le moteur en échappement libre et essaie le démarrage. Si c'est bon c'est que l'échappement est bouché (Guêpe, frelon et autre qui adorent faire des nids dans les trous)
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- Message n°332
Re: Restauration RD03
Bonjour,
je viens de relire tes aventures et à ce stade je pense que tu doit procéder par élimination il te faudrait une moto qui fonctionne à cote et essayer en changeant les carbus en premier puis bobines, régulateur etc...
Parce que là même si en mettant de l' essence avec une seringue elle pète pas ?????
Si tu as de l' étincelle au bougie , mystère même si elle tourne pas ça devrai tousser
s' il me vient une idée je t'en ferai par.
bon courage
je viens de relire tes aventures et à ce stade je pense que tu doit procéder par élimination il te faudrait une moto qui fonctionne à cote et essayer en changeant les carbus en premier puis bobines, régulateur etc...
Parce que là même si en mettant de l' essence avec une seringue elle pète pas ?????
Si tu as de l' étincelle au bougie , mystère même si elle tourne pas ça devrai tousser
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- Message n°333
Re: Restauration RD03
Bonjour,
Je n'ai pas eu le courage de tout lire... Mais je dois avoir un CDI pour RD03 de 88 si tu veux faire un test.
Il faut juste que je remette la main dessus...
Sinon après 4 ans de remisage sans vidage des carbu, j'ai eu un soucis avec un cylindre qui ne tournait pas au redémarrage.
Après un grand nettoyage c'est reparti péniblement et après une semaine de roulage chaotique, l'essence aidant au nettoyage, elle commence à tourner plus rond.
Peut être que les ultrasons ont décollé des saletés qui ont bouché un conduit...
A+
Merlin
Je n'ai pas eu le courage de tout lire... Mais je dois avoir un CDI pour RD03 de 88 si tu veux faire un test.
Il faut juste que je remette la main dessus...
Sinon après 4 ans de remisage sans vidage des carbu, j'ai eu un soucis avec un cylindre qui ne tournait pas au redémarrage.
Après un grand nettoyage c'est reparti péniblement et après une semaine de roulage chaotique, l'essence aidant au nettoyage, elle commence à tourner plus rond.
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- Message n°334
Re: Restauration RD03
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- Message n°335
MISE EN ROUTE RD03
Je persiste car cela peut être la cause. Si l'échappement est bouché, les bougies se noient et même si l'allumage fonctionne elle ne pètera pas du tout. Démonte donc cet échappement et tente le coup, tu ne risques rien à essayer.
J'ai donné deux fois pour un problème identique.
Bon courage.
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- Message n°336
Re: Restauration RD03
Bonjour Mennesson,
J'ai démonté mon échappement il y a quelques jours pour pouvoir accéder au couvercle d'embrayage. D'autre part, j'ai bossé plusieurs semaines sur les échappements pour récupérer l'aspect chromé. Ils ne sont pas bouchés.
Merci quand même pour tes remarques, je lis tout ce qui est dit et le met en œuvre si c'est une nouvelle piste.
J'ai démonté mon échappement il y a quelques jours pour pouvoir accéder au couvercle d'embrayage. D'autre part, j'ai bossé plusieurs semaines sur les échappements pour récupérer l'aspect chromé. Ils ne sont pas bouchés.
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- Message n°337
Re: Restauration RD03
Aujourd'hui, comme j'ai monté de nouvelles bobines (mais pas neuves) il y a 2 jours, j'ai vérifié qu'il y avait bien des étincelles sur chaque bougie. Tout est ok de ce côté-là.
J'ai également purgé et déposé les carburateurs... Et comme il va sans doute falloir que je bosse un peu dessus, je leur ai fabriqué un support qui permet de les avoir dans la même position que sur la moto sans avoir à les tenir:
Je vais pouvoir y brancher mon réservoir d'atelier. Je vais aussi déposer les câbles de starter pour être dans des conditions proche de la moto.
J'ai également purgé et déposé les carburateurs... Et comme il va sans doute falloir que je bosse un peu dessus, je leur ai fabriqué un support qui permet de les avoir dans la même position que sur la moto sans avoir à les tenir:
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- Message n°338
Re: Restauration RD03
As tu fais l' essai sans le pot? Il peut être bouché dans une zone que ru ne vois pas ou pas accessible. Perso j'ai changé deux fois un pot d'origine parce qu'il pourrissait de l'intérieur (humidité). De plus les frelons, abeilles et guêpes emmènent de la terre pour faire leur nid et la mette dans les trous.
En attendant j'ai monté en adaptable un MARVIN, un filtre KN et là, la bête respire mieux.
Fais donc un essai car si tu as bien des étincelles aux bougies, avec une pipette d'essence même carbu en rade elle devrait pêté c'est incontournable.
Cordialement Pascal.
En attendant j'ai monté en adaptable un MARVIN, un filtre KN et là, la bête respire mieux.
Fais donc un essai car si tu as bien des étincelles aux bougies, avec une pipette d'essence même carbu en rade elle devrait pêté c'est incontournable.
Cordialement Pascal.
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- Message n°339
Re: Restauration RD03
Bonjour,
Poursuite des essais ce jour.
Tout d'abord sur la moto. Les carburateurs sont déposés: j'ai d'abord mis un peu d'essence au niveau des soupapes d'admission sur les 2 cylindres puis j'ai fait tourner le démarreur. J'ai obtenu une explosion qui a eu lieu dans le pot d'échappement: sans doute a-t'elle été obtenue par les étincelles dites "perdues" qui se produisent en fin d'échappement, au croisement des soupapes.
Puis un deuxième essai en branchant un petit tube cristal sur la prise de dépression de la culasse AV et en le remplissant d'essence (1 ou 2 ml). Et là, à nouveau une belle explosion, bien forte et sonore... dans le pot d'échappement....
Poursuite des essais ce jour.
Tout d'abord sur la moto. Les carburateurs sont déposés: j'ai d'abord mis un peu d'essence au niveau des soupapes d'admission sur les 2 cylindres puis j'ai fait tourner le démarreur. J'ai obtenu une explosion qui a eu lieu dans le pot d'échappement: sans doute a-t'elle été obtenue par les étincelles dites "perdues" qui se produisent en fin d'échappement, au croisement des soupapes.
Puis un deuxième essai en branchant un petit tube cristal sur la prise de dépression de la culasse AV et en le remplissant d'essence (1 ou 2 ml). Et là, à nouveau une belle explosion, bien forte et sonore... dans le pot d'échappement....
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- Message n°340
Re: Restauration RD03
ton étincelle arrive donc quand tes soupapes sont en croisement (fin d'échappement début d'admission) ça devrait être l'inverse après l'admission et avant l'échappement.
Es tu sur de bien avoir rebancher les bobines dans le bon ordre n'aurait tu pas inversé cylindre avant avec cylindre arrière?
Es tu sur de bien avoir rebancher les bobines dans le bon ordre n'aurait tu pas inversé cylindre avant avec cylindre arrière?
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- Message n°341
Re: Restauration RD03
Bonjour Clément,
Je me suis aussi posé la question. Mais il y a quelques jours, j'ai contrôlé la distribution: le cycle complet de 4 temps demande 2 tours de vilebrequin. Or le doigt d'allumage étant solidaire de ce vilebrequin, il passe donc 2 fois devant chaque capteur d'allumage: 1 fois en fin de compression et 1 fois en fin d'échappement.
Chaque passage devant les capteurs produit une étincelle; il y a donc 2 étincelles par bougie durant chaque cycle complet: 1 utile en fin de compression et 1 "perdue" en fin d'échappement.
Ces étincelles perdues sont appelées "wasted spark".
Enfin, ça, ça reste de la théorie...
Maintenant, ce qu'il me faudrait, c'est un jeu de carbus qui tourne sur une autre moto et que je monte en l'état sur la mienne pour essayer. Mais ça semble très très dur à trouver.
Je me suis aussi posé la question. Mais il y a quelques jours, j'ai contrôlé la distribution: le cycle complet de 4 temps demande 2 tours de vilebrequin. Or le doigt d'allumage étant solidaire de ce vilebrequin, il passe donc 2 fois devant chaque capteur d'allumage: 1 fois en fin de compression et 1 fois en fin d'échappement.
Chaque passage devant les capteurs produit une étincelle; il y a donc 2 étincelles par bougie durant chaque cycle complet: 1 utile en fin de compression et 1 "perdue" en fin d'échappement.
Ces étincelles perdues sont appelées "wasted spark".
Enfin, ça, ça reste de la théorie...
Maintenant, ce qu'il me faudrait, c'est un jeu de carbus qui tourne sur une autre moto et que je monte en l'état sur la mienne pour essayer. Mais ça semble très très dur à trouver.
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- Message n°342
Re: Restauration RD03
comme dit moi ça ne pose pas de soucis mais on est un peu loin. et j'en ai besoin mis avril. Vaut mieux quelqu'un qui habite à côté.
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- Message n°343
Re: Restauration RD03
Un peu plus de 900 bornes...naisse clement a écrit:comme dit moi ça ne pose pas de soucis mais on est un peu loin. et j'en ai besoin mis avril. Vaut mieux quelqu'un qui habite à côté.
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- Message n°344
Re: Restauration RD03
J'ai aussi un peu bossé sur les carbus: j'ai récupéré le tampon du starter gauche, son ressort et son cabochon, histoire d'être dans les mêmes conditions qu'au ralenti.
J'ai déposé la cuve du carter gauche arrière, le flotteur et son pointeau.
Et puis, j'ai glissé un petit récipient sous le carbu pour simuler une cuve pleine (d'eau ici). A ras pour que les gicleurs soient immergés.
Et puis, j'ai soufflé doucement avec une poire par le trou de ralenti/starter côté admission, pour simuler l'aspiration créée par la dépression du cylindre.
Normalement, j'aurai du récupérer un mélange air+eau à la sortie starter/ralenti après le papillon de gaz. Et bien non !!!
La seule chose qui est apparue, c'est de l'air qui sortait dans la "cuve" par le gicleur principal et le gicleur de ralenti, mais rien à l'aval du papillon de gaz.
Ça expliquerait qu'aucune essence n'arrive au cylindre.
J'ai aussi essayé d'aspirer via la poire et une aiguille par la sortie starter/ralenti après le papillon, pour être encore plus près de la réalité. J'aurai du aspirer dans la cuve mais point de cela...
Y aurait comme qui dirait une c... dans le pâté...
J'ai déposé la cuve du carter gauche arrière, le flotteur et son pointeau.
Et puis, j'ai glissé un petit récipient sous le carbu pour simuler une cuve pleine (d'eau ici). A ras pour que les gicleurs soient immergés.
Et puis, j'ai soufflé doucement avec une poire par le trou de ralenti/starter côté admission, pour simuler l'aspiration créée par la dépression du cylindre.
Normalement, j'aurai du récupérer un mélange air+eau à la sortie starter/ralenti après le papillon de gaz. Et bien non !!!
La seule chose qui est apparue, c'est de l'air qui sortait dans la "cuve" par le gicleur principal et le gicleur de ralenti, mais rien à l'aval du papillon de gaz.
Ça expliquerait qu'aucune essence n'arrive au cylindre.
J'ai aussi essayé d'aspirer via la poire et une aiguille par la sortie starter/ralenti après le papillon, pour être encore plus près de la réalité. J'aurai du aspirer dans la cuve mais point de cela...
Y aurait comme qui dirait une c... dans le pâté...
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- Message n°345
Re: Restauration RD03
je pense que tu tires des conclusions un peu hâtives
déjà l'eau et l'essence n'ont pas les mêmes propriétés, et ensuite, c'est sûr tu t'appliques à faire les choses bien mais bon, j'émets des réserves
déjà l'eau et l'essence n'ont pas les mêmes propriétés, et ensuite, c'est sûr tu t'appliques à faire les choses bien mais bon, j'émets des réserves
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- Message n°346
Re: Restauration RD03
Hâtives, j'aimerai bien....
Moins je trouve que cette affaire n'avance pas.
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- Message n°347
Re: Restauration RD03
essaye avec un verre d'essence, elle est olus légère que l'eau mais je pense que le résultat ser le même.
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- Message n°348
Re: Restauration RD03
Bon, aujourd'hui j'ai reçu des carbus testés, prêtés par un forumeur que je ne remercierai jamais assez...
Je les ai donc rapidement mis en place: pipes d'admission, starters, commande des papillons de gaz. Après avoir vérifié que les purges des cuves étaient bien fermés, je branche mon réservoir d'atelier, j'ouvre la vanne d'arrêt et j'essaie de faire sortir au maximum les bulles d'air de la durite d'essence.
Contact, starter, démarreur....
Rien.
Nouvel essai sans starter.
Rien.
J'intervertis les 2 CDI, nouvel essai.
Rien.
Je redresse la moto, rentre la béquille, débraye. Nouvel essai.... Toujours rien...
Je les ai donc rapidement mis en place: pipes d'admission, starters, commande des papillons de gaz. Après avoir vérifié que les purges des cuves étaient bien fermés, je branche mon réservoir d'atelier, j'ouvre la vanne d'arrêt et j'essaie de faire sortir au maximum les bulles d'air de la durite d'essence.
Contact, starter, démarreur....
Rien.
Nouvel essai sans starter.
Rien.
J'intervertis les 2 CDI, nouvel essai.
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Je redresse la moto, rentre la béquille, débraye. Nouvel essai.... Toujours rien...
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- Message n°349
Re: Restauration RD03
c'est pas possible. C'est la guigne.
dis voir captain j'insiste mais comment se branche les capteurs d'allumages sur le faisceau est ce une prise unique pour les deux ou bien deux prises différentes ou bien deux prises identiques.*
Si tu as la possibilité inverse le branchement des deux capteurs. Car certes ça pête en étincelle perdu mais il ne me semble pas que les PMH des deux pistons soit décalé de 180°.
parce qu coup d'après ma réflexion tu pourrais allumer la bougie en milieu de course et non en fin de course et la c'est sur ça démarrera pas.
dis voir captain j'insiste mais comment se branche les capteurs d'allumages sur le faisceau est ce une prise unique pour les deux ou bien deux prises différentes ou bien deux prises identiques.*
Si tu as la possibilité inverse le branchement des deux capteurs. Car certes ça pête en étincelle perdu mais il ne me semble pas que les PMH des deux pistons soit décalé de 180°.
parce qu coup d'après ma réflexion tu pourrais allumer la bougie en milieu de course et non en fin de course et la c'est sur ça démarrera pas.
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- Message n°350
Re: Restauration RD03
Je vais regarder ça...
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- Message n°351
Re: Restauration RD03
Bon alors, c'est un seul connecteur 4 fils, sous le réservoir. La seule inversion possible pourrait provenir de l'inversion des capteurs dans le carter d'embrayage mais je crois que c'était OK.
Je vais contrôler mes photos avant après/démontage.
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- Message n°352
Re: Restauration RD03
Avant démontage:
Après remontage:
Capteur du bas, fils bleu/blanc... C'est good.
Après remontage:
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Re: Restauration RD03
il doit y avoir une connerie mais une toute petite connerie c'est pas possible.
J'ai mis un moment à redémarrer la moto car elle n'avait pas tourné depuis 6 mois mais c'est reparti direct une fois l'essence arriver et tourner rond en plus.
J'ai mis un moment à redémarrer la moto car elle n'avait pas tourné depuis 6 mois mais c'est reparti direct une fois l'essence arriver et tourner rond en plus.
CptFlam76- Localisation : Le Havre
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Re: Restauration RD03
Ha oui, immédiatement après les essais de cet après-midi, j'ai contrôlé les 2 bougies les + accessibles (AR G et AV D) et elles étaient sèches...
naisse clement- Localisation : foix (09)
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Re: Restauration RD03
essaye comme ça t'a été dit tu ne risque rien en enlevant le silencieux tu le décroches sous la pédale de frein et tu réessaye
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Re: Restauration RD03
Je referai des essais samedi, demain je bosse.
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Re: Restauration RD03
Pour les carbu faut qu'il repartent le 10 avril donc fait tes essais tranquille.
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Re: Restauration RD03
Ok, pas de soucis. Si ça n'a pas avancé, je t'enverra peut-être les miens en plus pour que tu les testes ? Enfin, si c'est OK pour toi.
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Re: Restauration RD03
ah oui moi pas de soucis, au pire tu peux me faire partir les tiens maintenant faire les tests avec les miens moi je vérifie que les tiens fonctionne je peux même te les "régler"...
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Re: Restauration RD03
autre question con quand tu dépose les carbu y a de l'essence dans les cuves?
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Re: Restauration RD03
Oui, je les vidange avant de les démonter et il y a de l'essence dans les 2.
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