- au niveau du cache culbuteurs arrière: j'ai repris le serrage, ça semble ok sinon il faudra changer le joint de couvercle;
- au niveau du bouchon de vidange: c'est là que ça suintait le plus (normal, c'est ce que j'ai touché en dernier...), serrage repris et c'est OK;
- peut-être entre les 1/2 carters... j'ai repris le serrage des vis de 8 mais avec parcimonie...
En faisant tourner la moto sans la selle, j'ai vu une chose très intéressante: la connectique régulateur/alternateur fume !! Les fils en amont et en aval sont brûlants. Ça n'est pas une histoire d'étincelles qui arqueraient dans les connecteurs mais bien des fils hyper chauds. je ne pense pas que supprimer les connecteurs résolve l'affaire. Je pense qu'il va falloir changer de technologie. Je crois que le pont de diodes du régulateur émet beaucoup de chaleur lors de son fonctionnement. On revient à la technologie Mosfet.... qui bénéficie de 30 ans d'avancée...
J'ai aussi passé les câbles de puissance et de commande des phares additionnels. Reste à trouver le bon endroit pour raccorder tout ça...