Un essai de la NT 1100 ou NT1100.
Si elle était déjà en ligne... vous la verrez une seconde fois.
Moi c'est pas le Tmax qui me gêne. C'est notoirement un très bon produit.carthago42 a écrit: le T max est extra , j'ai fais 67000 km avec , ce n'est pas une R1 mais celui qui veut s'amuser peut avec grand plaisir. c'est un couteau suisse. à l'aise de partout . alors vous allez me dire pourquoi avoir pris une Africa ! c'est simple la boite DCT m'a enchantée et j'ai aussi roulé avec tous les modèles de GS depuis la 1100. enfin le tarif du T Max est à mon avis trop élevé mais il se vend bien comme ça.
Essai que je viens de lire mais le mec devrait apprendre à se servir d'une boîte DCT au lieu de dire qu'elle passe les vitesses beaucoup trop tôt et qu'on est en sous régime permanent. Et oui, quand on roule en mode D mais rien ne l'y oblige ;vu son métier, ça n'est quand même pas la première fois qu'il roule avec ce type de boîte...Pierre a écrit:
Sur Moto Magazine reçu ce matin, un bel essai de cette NT1100
Robin 57 aime ce message
Euh!.... pas tous !...je connais l'exception qui !....Bellatryx a écrit:Je ne vois aucun Tmax rouler "normalement". Ces gars sont catastrophiques.......carthago42 a écrit: catalogué véhicule de caillera.
C est malheureusement souvent le cas. Idem dans les tests vidéos. C est saoulant.capdefra a écrit:Essai que je viens de lire mais le mec devrait apprendre à se servir d'une boîte DCT au lieu de dire qu'elle passe les vitesses beaucoup trop tôt et qu'on est en sous régime permanent. Et oui, quand on roule en mode D mais rien ne l'y oblige ;vu son métier, ça n'est quand même pas la première fois qu'il roule avec ce type de boîte...Pierre a écrit:
Sur Moto Magazine reçu ce matin, un bel essai de cette NT1100
honda_92 aime ce message
SKYBIKE26 aime ce message
Ça n'est sans doute pas vrai les 3000€ pour un cardan sinon la Deauville n'aurait jamais existé!spad31 a écrit:J’ai lu que le fait de rajouter un cardan sur la base moteur existante aurait fait grimper le prix final de 3000€.
Et là je pense que ceux qui râlent pour l’absence de cardan seraient les mêmes qui raleraient pour un prix excessif étant donné que l’on part d’un modèle existant transformé en routière….
Pierre a écrit:
Pour ce qui est de la vidéo citée par lot-lot46 :
En fait, il s'agit non pas d'un essai complet, mais du debrief (sur le mode comptoir de bistrot) de l'essai pré-cité.
=> L'exhaustivité n'est jamais le but d'un tel exercice !
Néanmoins, (et sans vous en proposer un verbatim complet) à propos de la boite DCT, j'ai relevé ces commentaires des journalistes :
" Le DCT progresse année après année ... on finit par s'y habituer ... par l'apprécier ... au début j'étais réfractaire ... aujourd'hui le DCT sur une GT comme ça, franchement ça le fait" ... "une boite DCT vraiment bien foutue" ... "cette moto, c'est une super bonne surprise" etc.
Franchement, y a des critiques plus virulentes, non ?
lot-Lot46 a écrit:Ci-dessous, un avis d'avant réveillon
DCT, avis de Pro/Essai Moto Magazine 08/12/2021 ( ) entre 4.30 et 5.12 => https://youtu.be/gW0FoTqqbPM?t=273
On compte sur toi pour nous faire un retour rapide de ton essai personnel. Suis OK avec toi pour le look, à confirmer semaine prochaine devant la moto mais à priori pour moi, pas plus mal qu'une RTBoulanger a écrit:Saluuut,j' attend avec impatience de prendre possession de ma NT 1100 bo
Saluuut,j'attend avec impatience de prendre possession de ma NT 1100 boîte mécanique + shifter ( que je n'ai jamais possédé) !! après 3000 km en at 1100 boîte mécanique et passage a l'at dct et eera 17000 km suite à un gros soucis !! Le dct aussi efficient qu'il soit ,ne me convient pas et le touché de route avec l'' eera aussi.pour fini ne faisant que de la route la NT reprend le meilleur de l'at avec surtout une selle je l'espère beaucoup plus confortable ! L'esthétique a voir en vrai ,mais dans les routières actuelles ce n'est pas la plus moche loin de la, vivement la semaine prochaine..
C'est aussi la remarque faite dans l'essai paru dans Motomag ce mois ciTwinkite a écrit:Le truc qui m inquiète le plus d après les photos et vidéo en action c 'est la garde au sol.
Surtout pour moi qui qui roule beaucoup avec ma moitié. La marge avant de toucher me semble vraiment très faible.
Bienvenue sur le Forum Boulanger.Boulanger a écrit:Saluuut,j' attend avec impatience de prendre possession de ma NT 1100 bo
Saluuut,j'attend avec impatience de prendre possession de ma NT 1100 boîte mécanique + shifter ( que je n'ai jamais possédé) !! après 3000 km en at 1100 boîte mécanique et passage a l'at dct et eera 17000 km suite à un gros soucis !! Le dct aussi efficient qu'il soit ,ne me convient pas et le touché de route avec l'' eera aussi.pour fini ne faisant que de la route la NT reprend le meilleur de l'at avec surtout une selle je l'espère beaucoup plus confortable ! L'esthétique a voir en vrai ,mais dans les routières actuelles ce n'est pas la plus moche loin de la, vivement la semaine prochaine..
|
|