Africa Twin Club de France

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Rassemblement des passionnés de l'Africa Twin et du trail

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    Message par Bellatryx 27/10/2021, 18:27

    Hello

    On attendait une "petite" AfricaTwin ou Transalp, et voici l'AfricaTwin de route !

    Honda NT 1100 - NT1100 Routie10

    Honda NT 1100 - NT1100 Ergono10




    C'est certainement une très bonne moto, mais je m'interroge sur les capacités d'innovation chez les constructeurs japonais qui nous avaient habitué à plus de créativité....
    En fait, c'est bel et bien une AfricaTwin de route (même cadre et même moteur). Ça sent les frais d'études et d'industrialisation à moindre coût.....
    La Deauville était fondamentalement différente de la Transalp (même moteur mais.... cardan).
    La Pan-european était totalement originale et unique également.

    D'un autre coté, il est normal d'utiliser ce moteur pour d'autres produits, et il existe déjà un custom, je crois.
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    Message par Robin 57 27/10/2021, 19:07

    Aujourd'hui la déclinaison est de mise pour optimiser le coût de recherche, de développement,  de fabrication, de maintenance !...etc!...C'est sans doute dommage pour l'utilisateur final  mais tous les constructeurs y passent : 1250 GS et RT,  Harley,  Royal enfield,  Ducati, etc.. etc...Il est loin le temps où il n'y avait qu'un modèle par gamme

    J'imagine que HONDA, que je pense être une entreprise sérieuse !.. fasse des études de marché  méme si elles ne vont pas forcément dans notre sens!..et nos aspirations.
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    Message par Math06 28/10/2021, 08:15

    C est juste marrant que ce phénomène de contenir les coûts ne se retrouve pas sur l affichette en magasin
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    Message par Invité 28/10/2021, 08:33

    Une belle routière, bien équipée cheers

    Garantie de 5 ans !?
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    Message par honda_92 28/10/2021, 09:51

    Elle conviendra à ceux qui veulent rouler avec un moteur d'AT avec une selle moins haute (82 cm au lieu de 85) et plus confortable (carénage). Et 20,4 l de réservoir.
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    Message par desfalu 28/10/2021, 10:02

    Selle moins haute, guidon plus étroit, bagagerie moins large grâce au pot repositionné, même poids, ça me plairait bien...Venant d'une Varadero, puis d'une Pan, ce serait une suite logique à mon Africa, dont je bénie le moteur et la boîte! Une mini-Pan, ou une maxi-Deauville, quoi...Précisons que je ne fais pas de offroad, mais que de la route à deux...ou pas!
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    Message par Robin 57 28/10/2021, 11:59

    Math06 a écrit:C est juste marrant que ce phénomène de contenir les coûts ne se retrouve pas sur l affichette en magasin
    Ben !...sans vouloir béatifier Honda dans laquelle je possède 0.00% du capital, le prix annoncé est, de l'avis de plusieurs, plutôt contenu, au moins par rapport à  une AFT!.. Maintenant , pour moi également, le montant de l'affichette est toujours trop élevé !... (mais quand c'est moi qui vend!... il ne l'est jamais assez!.. LOL).

    Je ne dis pas qu'elle ne pourrait pas succéder à mon AFT!.. si elle s'avère plus confortable. Pour le reste je n'ai pas de doutes, juste un peu les couleurs,  pas vraiment sexy!...sur les photos, peut-être plus agréables en réalité.
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    Message par Bellatryx 28/10/2021, 14:31

    Perso, je ne doute pas que ce soit une excellente moto avec cette base d'AFT.
    Ma réflexion venait du fait que l'on voit, chez les constructeurs européens, voire américains et très bientôt chinois et indiens, des motos très attractives.
    Là, on est dans la sagesse absolue Sleep Sleep gelé voire l'ennui......
    On aimerait au moins un design un peu plus accrocheur et des couleurs, des couleurs !.... plutôt que du blanc/gris/noir Crying or Very sad

    Mais pour un certain nombre d'entre nous qui font 100 % de route avec leur AT, ça peut faire réfléchir, une AT de route !
    J'attends de la voir en vrai et de l'essayer.

    honda_92 et desfalu aiment ce message

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    Message par Le prof 28/10/2021, 20:22

    J'attends de la voir aussi en vraie. Au f&ait, elle a un côté gauche cette moto ?
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    Message par ericrs 29/10/2021, 08:37

    Bonjour, 
    Je me permets d'intervenir sur le sujet "PRIX " de cette moto.
    Compte tenu de l'équipement de série dont elle dispose, perso, je la trouve extrêmement bien placée.

    Carénage avec bulle 5 positions (l'éléctrique pas besoin, plus lourd et cher) 
    Béquille centrale
    Régulateur
    Poignées chauffantes
    Prises (2)
    Porte paquet
    Valises latérales
    Apple CarPlay 

    Et ce moteur et boite DCT, que du bonheur, enfin moi, je l'ai commandé dès jeudi dernier et je vends mon ATAs 2019 car je ne fais jamais de TT.

    belle journée à vous

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    Message par capdefra 29/10/2021, 09:31

    Pour le tarif, je suis totalement d'accord avec toi Ericrs: elle est moins chère qu'une Africa Twin, compte tenu des équipements de série!
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    Message par spad31 29/10/2021, 09:59

    Le prof a écrit:J'attends de la voir aussi en vraie. Au f&ait, elle a un côté gauche cette moto ?
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    Message par desfalu 29/10/2021, 10:01

    Etonnant, cette prévente, quand même...Quand on connait les problemes de fabrication et de livraison des motos actuellement, sans parler des voitures, quand seront-elles livrées réellement...?
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    Message par spad31 29/10/2021, 10:39

    Honda NT 1100 - NT1100 A0859310
    Certainement une très bonne moto à l’usage,mais quelle tristesse…j’ose espéré qu’ils ont mis des commodos rétro éclairés.
    Sur la vue de face et arrière,j’ai vraiment l’impression de voir un scoot.

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    Message par MATENAT 29/10/2021, 13:28

    Quel dommage de ne pas avoir réitéré le coffre réservoir et comme toujours ne pas donner la largeur arrière au nu des valises , il n’y a pas un essayeur qui le précise , c’est pourtant un élément clé , pour le reste faudra que je teste la protection avec la bulle en position la plus haute, enfin l’intégration du top case dans le cul eut été une très bonne chose , l’AFT est vraiment perchée et la prise au vent latéral s’en ressent,
    En somme Honda n’a pas créé une GT mais décliné une GT à partir de l’AT , c’est la moitié du boulot que j’attendais , cependant HONDA a peut-être temporisé avant les modèles full électriques ou hybrides, somme toute imminents;
    j’espère aussi qu’elle les commodos sont rétroéclairés jais cela sur ma 790 c’est un véritable atout au quotidien,
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    Message par Le prof 29/10/2021, 14:33

    Merci Spad31.
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    Message par 2022 29/10/2021, 18:01

    Je la trouve effectivement triste cette moto😟, rien à voir avec une africa .
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    Message par Philouvfr 29/10/2021, 19:06

    Oui ben c'est ni plus ni moins le nouveau TDM de 2022 connecté, c'est pas bien folichon .
    Encore quelques mois a attendre et on aura le xadv 1100 ,au rythme ou c'est parti.
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    Message par MATENAT 29/10/2021, 19:13

    Plutôt le Forza 1100 ! Ça lui ressemble déjà beaucoup
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    Message par Robin 57 29/10/2021, 19:18

    J'attends  de la voir réellement !.. la NCX n'était pas présentée comme folichonne et a pourtant eu un  succès  tout à  fait honorable. Je ne trouve pas les RT très folichonnes et pourtant comme routieres,  on n'en voit!.... beaucoup!...
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    Message par MATENAT 29/10/2021, 19:21

    La NXC était géniale mais Honda avait oublié les suspensions, ( -:
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    Message par Robin 57 29/10/2021, 20:13

    Certes mais ça a été ma première DCT et j'en garde un très bon souvenir. Comme toutes les honda que j'ai eues, jamais trahi!...
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    Message par Sppedtriple 29/10/2021, 23:01

    certains lui trouve des liens de parentée avec un scoot , c'est évident quand on la regarde de face ! 
    Un forza 1100 , oui c'est bien vu et en plus avec cette boite de scooter qui à part sur une gold wing n'à rien à faire sur une moto . 
    Seul point de couleur c'est le sigle honda sur le réservoir ça fait pas trop bander comme bécane ...
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    Message par capdefra 29/10/2021, 23:15

    Sppedtriple a écrit:certains lui trouve des liens de parentée avec un scoot , c'est évident quand on la regarde de face ! 
    Un forza 1100 , oui c'est bien vu et en plus avec cette boite de scooter qui à part sur une gold wing n'à rien à faire sur une moto . 
    Seul point de couleur c'est le sigle honda sur le réservoir ça fait pas trop bander comme bécane ...
    Que tu qualifies la boîte DCT de " boîte de scooter qui n'a rien à faire sur une moto" montre bien que tu n'as rien compris ni à la technique de cette boîte ni à son utilisation car je suis désolé de te dire qu'elle ne change strictement rien au fait qu'on conduit bien une moto avec laquelle on passe les vitesses avec des palettes au lieu d'un sélecteur sauf quand elle fait très bien le job toute seule en passant les rapports exactement au moment où on le voudrait, et c'est d'ailleurs très fréquent. Du coup, je ne vois pas bien en quoi les modèles équipés de cette boîte ne sont plus des motos ou des scooters puisque justement on l'a trouve sur les deux types de deux roues.
    L'Africa Twin DCT n'est que ma 26 ieme moto et je n'ai nullement l'impression d'être devenu, depuis que je l'ai,un motard différent de celui que j'étais auparavant.

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    Message par Sppedtriple 30/10/2021, 00:02

    je sais ce qu'est une boite DCT c'est le pendant d'une boite type DSG en automobile .
    je vais te raconter deux histoires vécues . Un gars monte son africa sur sa remorque il à legerement glissé et à ouvert accidentellemnt les gazs , la moto est partie en Wheeling est retombée sur le hayon arriere de sa voiture , bras cassé . Il à. racheté une BM . je l'ai croisé voila peu .
    2 eme cas , la moto qui chauffait gentiment , le copain met un bon coup de gaz pour faire vroom vroom , la bécane est partie ...
    apres je comprend que au bout d'un si long passé de moto on peut etre moins motivé de jongler avec son levier de vitesse et sa poignée d'embrayage pour aspirer à une vision plus tranquille de l'usage de son 2 roue et de prendre le temps d'admirer le paysage bucolique .pour moi cela ne vaut pas les 10 kilos de plus , la boite qui dépasse méchament sur la droite et du frein à main pour garer la moto comme une voiture ... la question est : avions nous vraiment besoin de ce truc ?   d'ailleurs il n'y à pas beaucoup d'autres marques qui on repris ce concept ...  un shifter fait aussi bien le taf sans les inconvénients cités ci dessus .
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    Message par Violette 30/10/2021, 00:22

    Salut,
    Méca, DCT, pourvu qu'on ait toujours le choix.   
    Si j'ai la chance de remonter sur une moto, je n'aurai d'autre choix que le DCT et peut-être heureuse d'en profiter. Wink


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    Message par Invité 30/10/2021, 09:07

    Qualifier la pratique de la moto à son type de transmission ... c'est extrêmement réducteur, inapproprié, et atteint les limites de la méconnaissance.

    On lisait les mêmes pseudo arguments lorsque la boîte automatique envahissait les automobiles.

    "Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse" disait ce vieil Alfred !
    Et nous de surcroît, avec l'Africa Twin, on a le choix !
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    Message par capdefra 30/10/2021, 09:20

    Les deux exemples que tu donnes sont tout à fait logiques et n'enlèvent rien aux qualités d'une boîte DCT : si on met les gaz en première, normal qu'elle avance! Ça aurait été pareil avec un embrayage manuel si en glissant le gars avait mis des gaz sans débrayer à fond...

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    Message par Robin 57 30/10/2021, 09:21

    Sppedtriple a écrit:je sais ce qu'est une boite DCT c'est le pendant d'une boite type DSG en automobile .
    je vais te raconter deux histoires vécues . Un gars monte son africa sur sa remorque il à legerement glissé et à ouvert accidentellemnt les gazs , la moto est partie en Wheeling est retombée sur le hayon arriere de sa voiture , bras cassé . Il à. racheté une BM . je l'ai croisé voila peu .
    2 eme cas , la moto qui chauffait gentiment , le copain met un bon coup de gaz pour faire vroom vroom , la bécane est partie ...
    apres je comprend que au bout d'un si long passé de moto on peut etre moins motivé de jongler avec son levier de vitesse et sa poignée d'embrayage pour aspirer à une vision plus tranquille de l'usage de son 2 roue et de prendre le temps d'admirer le paysage bucolique .pour moi cela ne vaut pas les 10 kilos de plus , la boite qui dépasse méchament sur la droite et du frein à main pour garer la moto comme une voiture ... la question est : avions nous vraiment besoin de ce truc ?   d'ailleurs il n'y à pas beaucoup d'autres marques qui on repris ce concept ...  un shifter fait aussi bien le taf sans les inconvénients cités ci dessus .
    C'est ton expérience!... ce n'est pas celle de tous!... je te cite la mienne (motos sans et avec DCT).
    En Seotembre dernier, j'ai fait le tour du Massif Central depuis METZ avec une orthese au poignet gauche,  cause arthrose du pouce!.. sans boîte DCT, je n'aurais pu faire 2900 kms , même avec un shifter!.. j'ai un de mes copains qui  a une GS et qui depuis le printemps a un pb au niveau du Pied (orteils), et ben lui, pas de tour du Massif Central!... 

    Je roule assez souvent en compagnie de GS, RT , Versys et même Katoche et pas du tout l'impression d'être un sous motard et ni un ringard. : 

    Aujourd'hui qui achètes encore des voitures avec boîtes meca!...

    Turbo.fr: La terrible vérité sur les boîtes manuelles.
    https://www.turbo.fr/actualite-automobile/la-terrible-verite-sur-les-boites-manuelles-182669

    Quand aux incidents vécus par tes amis, ils me sont arrivés également,  mais avec moins de conséquences, au début!.. mais on apprend vite de ses échecs!...les copains qui  ont des boîtes meca, pour qui j'ai le plus profond respect,  roulent depuis 40 ans et malgré ça, il leur arrive de tomber au feu rouge!...
    Imposes toi un essai d'une boite DCT pendant un mois ou deux mois et on recauseras!.. 

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    Message par capdefra 30/10/2021, 21:31

    Pour en rajouter une couche, la boîte DCT c'est effectivement une boîte robotisée à double embrayage piloté, donc comme les boîtes DSG Volkswagen ou les EDC de chez Renault mais avec de nombreuses possibilités en plus: là où les boîtes pour les voitures ont au mieux un programme normal et un mode sport, très souvent sans palettes au volant, la boîte DCT de Honda a cinq programmes différents de fonctionnement ( D, trois modes S + le mode manuel) plus le passage en mode Gravel qui peut s'appliquer à n'importe lequel des cinq modes et bien sûr, elle a les palettes ( au guidon). C'est donc l'équivalent d'une boîte automobile de très haut de gamme en terme de possibilités.
    Sur beaucoup de boîtes automatiques de voitures on constate que le retrogradage des rapports est tardif et ne permet pas toujours de bien utiliser le frein moteur alors que la boîte DCT est capable de tomber quatre rapports d'affilée à plus de 7000 trs sur un freinage de trappeur, exactement comme on le ferait en conduite sportive avec une boîte classique.
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    Message par MATENAT 30/10/2021, 21:37

    Je confirme que le DCT Honda sur moto est une réussite, j’en ai eu 3 intégra Ncx et Aft , je n’ai eu que du plaisir à piloter ces motos sur le plan mécanique , et jamais de problème ou de pris en défaut , ( 107000 kms cumulés ), pour rouler au quotidien c’est un confort effectif ,
    Il est dommage que cela ne soit pas intégré dans des motos plus utilitaires et roulantes mais c’est un point de vue de vieux, et peut-être que la NT1100 sera plus polyvalente , les équipements de séries intégrés vont vraiment dans ce sens, allez j’irais l’essayer !

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    Message par Robin 57 30/10/2021, 21:43

    Et couche supplémentaire, si les autres marques n'en ont pas!.. sauf apprillia, il me semble et ben c'est sans doute parce qu'ils n'ent ont pas encore développé la technologie !...
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    Message par MATENAT 30/10/2021, 21:47

    Il est certain que quand Honda annonce un truc techno c’est pas le client qui finit le produit , en 2012 je badais devant les vidéos anglo-saxonnes de présentation par les japonais du DCT et des essais donnant 200000 kms sans broncher , mes expériences confirmèrent leur prétention et sur le forum dédié certains ont bien passé les 150000 kms avec des 700 Ncx , cette couche la est la force de ce constructeur , quand ils s’y mettent c’est pour réussir.

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    Message par desfalu 31/10/2021, 09:35

    Très heureux de ma boîte DCT! Et quelle économie d'usure sur la chaîne et les pneus!
    Par contre, je déconseille de se faire une idée de la DCT par un essai d'une heure...C'est une boîte auto-apprenante, dont l'IA collecte les données de conduite pour s'adapter au pilote. Donc, si on passe après 12 essayeurs, on a 12 façons de conduire différentes, et la DCT se perd un peu!
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    Message par Robin 57 31/10/2021, 10:20

    desfalu a écrit:Très heureux de ma boîte DCT! Et quelle économie d'usure sur la chaîne et les pneus!
    Par contre, je déconseille de se faire une idée de la DCT par un essai d'une heure...C'est une boîte auto-apprenante, dont l'IA collecte les données de conduite pour s'adapter au pilote. Donc, si on passe après 12 essayeurs, on a 12 façons de conduire différentes, et la DCT se perd un peu!
    Pour ma part  je pense qu'il faut au moins faire 1000 kms pour commencer à  bien l'utiliser!... et en profiter pleinement !.. et encore.

    Aujourd'hui,  mon gros souci c'est qu'il a d'autres motos qui me plaisent!.. mais sans boîte auto!.. pas de salut.
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    Message par capdefra 31/10/2021, 10:37

    Je suis dans le même cas que toi Robin 57, les autres motos qui me plaisent n'ont bien évidemment pas la boîte DCT et je crains de vivre ça comme un énorme retour en arrière. C'est l'une des raisons qui font que je n'ai pas encore remplacé ma 1000 Africa Twin alors qu'habituellement je changeais de moto entre trois et quatre ans.

    honda_92, Ablarrot et Robin 57 aiment ce message

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    Message par desfalu 31/10/2021, 13:44

    Bien brai, Robin 57! De plus, la reprogrammation par l'IA, si je ne me trompe pas, se fait tous les 1000kms en fonction de la conduite sur ces 1000kms. Mais une fois qu'on y a goûté, c'est comme en voiture, on ne peut plus s'en passer...
    Ce qui motive mon grand interêt pour la NT1100, une Africa de route, plus accessible pour nos vieilles jambes pour y monter et en descendre, surtout avec mes valises et TC Givi! D'ici à ce que je craque, après essai, bien sûr!!!

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    Message par Bellatryx 1/11/2021, 07:37

    Perso je suis d'accord avec tout ce qui vient d'être dit (de positif !) sur le DCT. J'étais convaincu avant même de l'avoir essayé.
    Polyvalence, confort, fiabilité, sportivité (eh oui), ceux qui y ont goûté n'en reviennent plus (ou extrêmement rarement).
    Tant que les autres ne feront pas un système équivalent je resterai chez Honda.
    Les petits inconvénients ne pèsent pas bien lourds (10 kgs Wink ), et je confirme que ce système ne peut s'apprécier et se comprendre que sur la durée.

    Pour en revenir à la 1100 NT, ce sera très certainement une super moto à l'utilisation, comment en serait-il autrement avec une AfricaTwin de route !?
    Mais une des principales qualités de l'AT est son design, à la fois racé, mais sobre et.....timeless. Sans parler de tout le reste.
    Quand je regarde mon AT 2019 et son coloris éclatant, je me dis que la NT est un peu tristounette......

    J'attends avec impatience de la voir en vrai, néanmoins.
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    Message par Bellatryx 1/11/2021, 07:42

    Violette a écrit:Salut,
    Méca, DCT, pourvu qu'on ait toujours le choix.   
    Si j'ai la chance de remonter sur une moto, je n'aurai d'autre choix que le DCT et peut-être heureuse d'en profiter. Wink


    Violette, quand tu seras "obligée" de prendre une DCT pour ta prochaine moto, ce ne sera pas une fatalité mais un plaisir Honda NT 1100 - NT1100 146321 Honda NT 1100 - NT1100 150994 Honda NT 1100 - NT1100 401482
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    Message par Invité 1/11/2021, 08:40

    Sur ma nouvelle GS 1250, j'avais pris l'option d'un 'shifter'.
    Un 'truc' qui n'arrive pas, mais alors pas du tout à la cheville d'un système DCT ...

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