Salut VioletteVIOLETTE a écrit:Salut Franck,friweb a écrit:Ben moi c'est fait...! En route pour l'aventure Africa Twin ! coloris HRC en boite manu...+ quelques options...Mais ya du délai...Avril pour cette couleur.
Enfin chaque jour qui passe me rapproche du Jour J !
V+
HRC, la plus jolie livrée.
Quelles sont les options que tu as prises ?
Tu pourrais nous rejoindre à Cléguérec pour nous montrer ta Belle.
Avais-tu essayé le DCT ?
Pour les options Honda : Bulle haute, poignées chauffantes, béquille centrale + contrat d'entretien 3 ans avec assistance...
Pour le reste j’attends de voir ce que proposeront les accessoiristes...
Mon concessionnaire n'a pas de visibilité pour la livraison il m'a annoncé mi avril... le coloris hrc est plus difficile à obtenir...Bon j'ai l'habitude, pour mon GS LC en 2013 le délai était de 3 mois...
Merci pour l'invitation à Cleguerec des précisions stp Quand, Quoi, Qui ...
J'ai bien essayé le Modèle DTC à 2 reprises soit 100 km... ça fonctionne très bien... le Mode D est "pépère" le mode S3 est "dynamique" ! le mode S2 semble un bon compromis... les commandes manuelles permettent de modifier la donne si besoin...c'est très efficace.
Perso je pense me lasser de cet automatisme, j'ai aussi rencontré des difficultés avec les manœuvres à l’arrêt ... il me manquait le dosage des gaz avec l’embrayage. Il y a sans doute un coup à prendre. Il y a une option pour passer les vitesses au pied qui m'a fait hésiter... mais la boite méca est une merveille de douceur donc pas de regret pour moi.
V+