XISTOR 64 a écrit:
Pour la livraison, y'a plus qu'à patienter jusqu'en mai... qui semble être la dernière fournée pour cette année.
ah mince ... c'est sûr ça ?
Félicitations pour tes AT
XISTOR 64 a écrit:
Pour la livraison, y'a plus qu'à patienter jusqu'en mai... qui semble être la dernière fournée pour cette année.
Salut,XISTOR 64 a écrit:Pour nous aussi c'est chose faite
2 AT commandées :
- 1 DCT pour Môdame
- 1 boite classique pour mézigues.
Les deux motos seront de la même couleur : BBR.
Après un (long) essai des 2 motos chez notre concess' à TARBES, nos choix nous sont apparus évidents.
Pour les accessoires, nous verrons le moment venu. Et puis, cela dépendra de la vente (ou de la reprise) de nos GS.
Pour la livraison, y'a plus qu'à patienter jusqu'en mai... qui semble être la dernière fournée pour cette année.
Pour les indécis, faudra visiblement attendre 2017 !
Voui il va falloir patienter, mais c'était le prix à payer pour avoir : les 2 motos BBR dont 1 DCT et 1 boite mécanique... et surtout en même temps pour ne pas faire de jalouxVIOLETTE a écrit:Salut,XISTOR 64 a écrit:Pour nous aussi c'est chose faite
2 AT commandées :
- 1 DCT pour Môdame
- 1 boite classique pour mézigues.
Les deux motos seront de la même couleur : BBR.
Après un (long) essai des 2 motos chez notre concess' à TARBES, nos choix nous sont apparus évidents.
Pour les accessoires, nous verrons le moment venu. Et puis, cela dépendra de la vente (ou de la reprise) de nos GS.
Pour la livraison, y'a plus qu'à patienter jusqu'en mai... qui semble être la dernière fournée pour cette année.
Pour les indécis, faudra visiblement attendre 2017 !
Félicitations ! BBR...
Le temps va vous paraître long d'ici à mai.
(vous pouvez mettre l'annonce pour la vente de vos GS sur le Forum)
Salut,gerard a écrit:le meilleur support pour la vente d'une moto reste, et de loin, le bon coin !
les forums comme le nôtre sont parfaits pour la vente des accessoires car ils s'adressent à une population ciblée, et qui plus est les membres finissent par se connaître.
quant à la 1000 AT vous allez finir par me faire craquer, mais ça veut dire qu'il faut que je décide à me séparer d'une de "mes vieilles", et là je n'en suis pas encore là ...
à moins que ce ne soit la grosse Greta, mais à son corps défendant elle est celle qui est toujours là quand il faut, en particulier quand il faut partir vite et loin !!!
à suivre
VIOLETTE a écrit:
Le confort des déplacements en BM...
Par contre le poids !
Bin ouais mais la nouvelle AT sera la justement pour remplacer la bmw prête à partir et loin en plus si tu prends le contrat entretien pour 500 euros tu ne payes aucune révision moteur pendant 3 ans.VIOLETTE a écrit:Salut,gerard a écrit:le meilleur support pour la vente d'une moto reste, et de loin, le bon coin !
les forums comme le nôtre sont parfaits pour la vente des accessoires car ils s'adressent à une population ciblée, et qui plus est les membres finissent par se connaître.
quant à la 1000 AT vous allez finir par me faire craquer, mais ça veut dire qu'il faut que je décide à me séparer d'une de "mes vieilles", et là je n'en suis pas encore là ...
à moins que ce ne soit la grosse Greta, mais à son corps défendant elle est celle qui est toujours là quand il faut, en particulier quand il faut partir vite et loin !!!
à suivre
Le confort des déplacements en BM...
Par contre le poids !
VIOLETTE a écrit:Salut,gerard a écrit:le meilleur support pour la vente d'une moto reste, et de loin, le bon coin !
les forums comme le nôtre sont parfaits pour la vente des accessoires car ils s'adressent à une population ciblée, et qui plus est les membres finissent par se connaître.
quant à la 1000 AT vous allez finir par me faire craquer, mais ça veut dire qu'il faut que je décide à me séparer d'une de "mes vieilles", et là je n'en suis pas encore là ...
à moins que ce ne soit la grosse Greta, mais à son corps défendant elle est celle qui est toujours là quand il faut, en particulier quand il faut partir vite et loin !!!
à suivre
Le confort des déplacements en BM...
Par contre le poids !
Or64 a écrit:Bonjour, voilà hier j'ai essayé les deux versions d'Africa Twin:cheers:
Effectivement la Dct est très bien étudier, mais en moto je ne suis pas prêt de passer en automatique alors qu'en voiture j'en ai une... L'essai fût déroutant avec cette DCT, le mode le plus adapté me semble être le S grâce au bouton et au trois différents réglages d'intrusion plus ou moins longues. Sachant que cela reste tout automatique quand même sans être obligé de passer en D. La DCT me faisait perdre mes repères sur l'itinéraire que j'emprunte avec les motos que j'utilise en essais.
Je préfères la boîte mécanique:lol!:. Par rapport à ma 1200 gs, j'avais peur d'un manque de caractère moteur et un manque de couple, mais pas tant que ça. Je trouve un peu que c'est une moto un peu on/off que l'on retrouve sur les mono. Comme je roule en majorité en loisir et voyage, en cherchant un maximum parmis les virolos. Position de conduite bien droite, jambe un peu trop pliée avec selle basse et bien meilleure en position haute malgré mon 1.68m. La selle est plus ferme que ma GS mais beaucoup moins dure que la selle en bois de mon acienne Moto Morini Granpasso ( par expérience sur de long trajet le postérieur s'y fait).
Cette AT se comporte hyper sainement, virevolte d'un angle à l'autre reprend à bas régime sans rechigner, monte dans les tours sans micro coupures. Dommage que l'on est pas 1000 - 1500 tours de plus ( je sais on en demande toujours plus) .
Pour les voyageurs occasionnels au long cour , il manque un régulateur de vitesse qui serait pertinent pour glaner quelques motards en plus pour l'acquisition de cette AT. Perso c'est la seule moto qui me tente pour oublier cardan et régulateur de vitesse.
Le gros moins de cet essai fut la monte pneumatique d'origine qui glissouille comparée à d'autres pneu mixte trail routier bien sûr.
Voilà voilà à réfléchir car elle ne me laisse pas indifférente.
Or64 a écrit:J'ai une LC que j'ai mis en vente hier soir super moteur chassis bien mais serait mieux s'ils avaient conserver les roues en 110 devant et 150 derrière...
Or64 a écrit:Au niveau de selle de l'AT, c'est la même selle mais possibilité dela mettre en position basse ou haute, par contre au niveau du pliage des genoux. Je trouvais vraiment une net différence par rapport à ma gs qui peut faire pareil.
Elles étaient bien avant 2013...VIOLETTE a écrit:J'adore les commandes des clignotants de BMW.