Ben voila je me suis trouver en rades sur la route ,après un départ vers 14 h pour un rodage des pneu neuf tout allez bien ,vers 15 h arrêt pour madame 20 mn après pas possible de faire démarrer la belle symptôme de la batterie vide après un petit contrôle visuel aperçus que les fil blanc du régulateur avait des traces de chauffe, tripatouillage de l'ensemble une bonne poussette de la belle et voila elle repart ,retour au point de départ pas envie de rester en rade dans les Cévennes .
Recherche sur le forum des indices ,contrôle des tensions à la batterie 11,8 V moteur a l’arrêt, mise en marche 12,2 V montée en régime 5000 tr 12,4 V.Ouverture du connecteur du régulateur une cosse noire refait les connections ,étamer ,souder isoler avec scotch électricien re mesure 12,4 V moteur arrêter mise en marche monter régime à 5000 tr feu éteint 13,6 V feu allumer 12,4 V.
Question : tout est redevenus normal? ou prévoir remplacement du régulateur je doit partir en fin mai dans le Vercors et pas envie de tomber en panne .
Merci pour vos réponse