J'aurais besoin de vos lumières concernant un petit soucis apparu sur une de mes motos hier.
La moto démarre parfaitement et monte parfaitement dans les tours à l'arrêt. Une fois sur route et lors d'accélération, la moto se met à avoir des accoups. Elle accélère mais avec les accoups. Ce qui me parait étrange c'est que l'aiguille du compte-tours oscille en même temps que les accoups .
Il y a peu de temps j'ai remplacé la pompe à essence (sans jamais depuis essayé la moto !), les carbus étaient montés sur une autre AT et ça fonctionnait très bien. J'ai également échangé les CDI pour voir mais c'est parail.
Quelq'un aurait-il une piste ? Moi ce qui me parait vraiment étrange c'est cette corrélation entre les accoups à l'accélération et les oscillements du compte-tours. On voit clairement que le compte-tours ne fonctionne alors pas normalement quand les accoups surviennent.
Ce soir je refais un test en accélération / vitesse constante pour voir. Je vais également faire le plein d'essence pour voir si cela change quelque-chose.
Merci par avance