J'ajoute ma p'tite pierre à l'édifice pour les régulateurs car sur le VFR Club de France, on à tous eu le même problème de régulateur qui crame.
Effectivement les cosses y jouent pour beaucoup. La ventilation aussi.
Comme solutions :
-Le déplacer vers l'avant (air frais)
-Le remplacer par un à ailettes (pas d'origine sur les VFR de 1990 en tout cas)
-Ajouter un petit ventilo de PC dessus ( c'est ce que j'ai fait)
-Toujours garder une batterie top niveau de charge.
Il est possible de trouver des RR compatibles selon les modèles. Exemple, celui du VFR allait aussi sur les Scoot 250 Forsight et était vendu à un prix moindre.
Si le ventilo PC peut passer et que le RR à des ailettes, c'est le top. Ventilo à alimenter via la veilleuse arrière.
Effectivement les cosses y jouent pour beaucoup. La ventilation aussi.
Comme solutions :
-Le déplacer vers l'avant (air frais)
-Le remplacer par un à ailettes (pas d'origine sur les VFR de 1990 en tout cas)
-Ajouter un petit ventilo de PC dessus ( c'est ce que j'ai fait)
-Toujours garder une batterie top niveau de charge.
Il est possible de trouver des RR compatibles selon les modèles. Exemple, celui du VFR allait aussi sur les Scoot 250 Forsight et était vendu à un prix moindre.
Si le ventilo PC peut passer et que le RR à des ailettes, c'est le top. Ventilo à alimenter via la veilleuse arrière.