Bonjour tout le monde,
Mon AT m'a fait le coup de la panne samedi dernier!!!!
Traversée de village au ralenti et voilà t-y pas que le régime moteur chute. Croyant être sur la réserve j'actionne le robinet. Hélas rien de mieux, arrêt complet.
Tentatives successives de redémarrage : apparemment pas d'allumage.
10 mn après avoir trifouillé un peu les cosses et fils divers elle a démarré et fonctionné pour les 20 km restant pour rentrer à la niche.
Sachant que l'année dernière j'ai changé le régulateur avec un compatible (~12,50€, sachant que les prix vont de 6 à 125€), celui-ci aurait-il déjà des signes de faiblesse?
Peut-être le boitier d'allumage a-t-il des faiblesses lui aussi????
Mais comme il coûte une blinde je pensais le remplacer par le modèle HTCI vendu par DEVmoto.
Que pensez-vous de tout ça???
Mon AT m'a fait le coup de la panne samedi dernier!!!!
Traversée de village au ralenti et voilà t-y pas que le régime moteur chute. Croyant être sur la réserve j'actionne le robinet. Hélas rien de mieux, arrêt complet.
Tentatives successives de redémarrage : apparemment pas d'allumage.
10 mn après avoir trifouillé un peu les cosses et fils divers elle a démarré et fonctionné pour les 20 km restant pour rentrer à la niche.
Sachant que l'année dernière j'ai changé le régulateur avec un compatible (~12,50€, sachant que les prix vont de 6 à 125€), celui-ci aurait-il déjà des signes de faiblesse?
Peut-être le boitier d'allumage a-t-il des faiblesses lui aussi????
Mais comme il coûte une blinde je pensais le remplacer par le modèle HTCI vendu par DEVmoto.
Que pensez-vous de tout ça???