Bonjour a tous,
Voilà je suis nouveau sur le site.Je profitais de facon anonyme de tous les bons conseils . Désormais ,je souhaite à mon tour échanger étant actuellement en train de redémarrer mon AT après 4ans de garage.(modèle 650 RD03 de 90)
Aujourd'hui j'en suis au vérif.d'allumage , après avoir tout vidanger et nettoyer les carbus.Et c'est la que ca se corse, car après avoir démonté les bougies pour voir si étincelles il y a , celles ci sont présentes de facon aléatoire. Il semblerait que cela puisse venir des boiiers CDI ou des bobines . Ma question est donc la suivante , commment peut-on diagnostiquer le bon fonctionnement des bobines et des cdi?
Merci pour vos conseils.
Voilà je suis nouveau sur le site.Je profitais de facon anonyme de tous les bons conseils . Désormais ,je souhaite à mon tour échanger étant actuellement en train de redémarrer mon AT après 4ans de garage.(modèle 650 RD03 de 90)
Aujourd'hui j'en suis au vérif.d'allumage , après avoir tout vidanger et nettoyer les carbus.Et c'est la que ca se corse, car après avoir démonté les bougies pour voir si étincelles il y a , celles ci sont présentes de facon aléatoire. Il semblerait que cela puisse venir des boiiers CDI ou des bobines . Ma question est donc la suivante , commment peut-on diagnostiquer le bon fonctionnement des bobines et des cdi?
Merci pour vos conseils.