par CptFlam76 15/9/2016, 18:41
Bon, les choses avancent doucement.
Après avoir remonté une pédale de frein AR, comme neuve, j'ai installé aujourd'hui une soupape de purge sur l'étrier de frein arrière.
Cette soupape est super astucieuse pour effectuer la purge des freins: un clapet de non-retour y est logé pour empêcher toute entrée d'air... La purge est maintenant super simple.
Le pignon de sortie de boîte est en place, la chaine sortie de son cellophane et la tension réglée au pif pour le moment.
Le pompe à eau a été ouverte et nettoyée au produit qui va bien: remontage dès réception des vis à changer.
La boite à air m'a demandé beaucoup de travail car elle était très, très sale. Certaines zones ont dues tremper dans le gasoil pour que le mélange graisse/terre/gravillons accepte de ramollir.
Ça avance, ça avance. J'attends des infos pour un étrier de frein AV, HS. Puis je vais remonter les bougies, le guidon et les divers supports près de la direction.
J'ai également reçu.... chuuuut. Ça, c'est le cadeau de fin de chantier....