Africa Twin Club de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rassemblement des passionnés de l'Africa Twin et du trail

Quelques menus démontages mais conseils bienvenus ... Carte-23 Quelques menus démontages mais conseils bienvenus ... Logo-c18 Quelques menus démontages mais conseils bienvenus ... Logo_p11
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Quelques menus démontages mais conseils bienvenus ...

    avatar
    juanito


    Localisation : Auray
    Année de la moto : 94
    Messages : 8
    Date d'inscription : 13/03/2014
    Age : 47

    Quelques menus démontages mais conseils bienvenus ... Empty Quelques menus démontages mais conseils bienvenus ...

    Message par juanito Dim 16 Mar 2014, 20:22

    bonsoir à tous !

    Quelques questions :

    1 : Un optique sur ma RD04 n'éclaire plus rien ou presque, question ; je dois démonter tout le cache pour avoir accès aux phares ?? j'ai bien peur que oui et les écrous de 10 m'ont l'air super chiants a enlever..

    2 : les 4 clignos sont HS et ce n'est pas le  comodo d'après l'ancien proprio, mais le relais semble t il, est ce compliqué a changer et ou le trouver sur la bécane .?

    merci d'avance pour vos réponses, je prends tout juste contact avec la bête et j'ai pas mal de défrichage en vue ...
    A plus,

    Juanit
    TiTi
    TiTi


    Localisation : Hérault (34)
    Année de la moto : 1996
    Messages : 5841
    Date d'inscription : 11/10/2009
    Age : 65

    Quelques menus démontages mais conseils bienvenus ... Empty Re: Quelques menus démontages mais conseils bienvenus ...

    Message par TiTi Dim 16 Mar 2014, 23:09

    1 : faut déposer les flancs et la tdf. Boulons pas faciles à défaire (et encore plus à remettre !!).

    2 : centrale à droite dans la tdf. Connecteur 2 broches.
    avatar
    juanito


    Localisation : Auray
    Année de la moto : 94
    Messages : 8
    Date d'inscription : 13/03/2014
    Age : 47

    Quelques menus démontages mais conseils bienvenus ... Empty Re: Quelques menus démontages mais conseils bienvenus ...

    Message par juanito Lun 17 Mar 2014, 09:22

    Merci à toi !

    Contenu sponsorisé


    Quelques menus démontages mais conseils bienvenus ... Empty Re: Quelques menus démontages mais conseils bienvenus ...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 18:03