Africa Twin Club de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rassemblement des passionnés de l'Africa Twin et du trail

www.motorelay.com vous êtes les bienvenus chez moi Carte-23 www.motorelay.com vous êtes les bienvenus chez moi Logo-c18 www.motorelay.com vous êtes les bienvenus chez moi Logo_p11
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

2 participants

    www.motorelay.com vous êtes les bienvenus chez moi

    solexnihilo
    solexnihilo


    Localisation : à l'ouest
    Année de la moto : 2016
    Messages : 891
    Date d'inscription : 28/08/2016
    Age : 53

    www.motorelay.com vous êtes les bienvenus chez moi Empty www.motorelay.com vous êtes les bienvenus chez moi

    Message par solexnihilo 11/9/2016, 20:09

    hello,
    je vous ai rejoint depuis peu, au guidon d'une africa 1000 .

    j'en profite pour vous présenter un site que j'ai créé il y a maintenant un an.

    le principe en est simple, on s'y inscrit afin de proposer d'accueillir des motards de passage.
    un bout de gazon pour planter la tente, une douche, des outils ... peu importe ce que l'on propose pourvu que ce soit gratuit.

    on ne divulgue pas ses coordonnées sur le web, la confidentialité est de mise, 

    je n'ai rien à y gagner, pas de pub et c'est gratuit, pour le seul plaisir de rencontrer des passionnés.

    si l'envie vous dit d'accueillir des motards de passage ou d'etre accueilli vous même, vous êtes les bienvenus sur www.motorelay.com
    Violette
    Violette
    Flying Flower
    Flying Flower


    Localisation : Côte d'Opale
    Année de la moto : RD03 1988 - RD07 A 2003 - 1150 GS ADV 2003 - CRF 1000 Adv 30 ème Anniversaire méca -
    Messages : 15621
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Age : 54

    www.motorelay.com vous êtes les bienvenus chez moi Empty Re: www.motorelay.com vous êtes les bienvenus chez moi

    Message par Violette 11/9/2016, 20:38



    _________________
    www.motorelay.com vous êtes les bienvenus chez moi Zoom%20Fleurs


    Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Georges Courteline
    Je me presse de rire de tout de peur d'être obligée d'en pleurer. Beaumarchais
    L'association : Africa Twin Club de France  Rejoins-nous !www.motorelay.com vous êtes les bienvenus chez moi Wav-12ce
    Violette
    Violette
    Flying Flower
    Flying Flower


    Localisation : Côte d'Opale
    Année de la moto : RD03 1988 - RD07 A 2003 - 1150 GS ADV 2003 - CRF 1000 Adv 30 ème Anniversaire méca -
    Messages : 15621
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Age : 54

    www.motorelay.com vous êtes les bienvenus chez moi Empty Re: www.motorelay.com vous êtes les bienvenus chez moi

    Message par Violette 5/2/2017, 15:45

    www.motorelay.com vous êtes les bienvenus chez moi Wav-12ce     UP     www.motorelay.com vous êtes les bienvenus chez moi Wav-12ce


    _________________
    www.motorelay.com vous êtes les bienvenus chez moi Zoom%20Fleurs


    Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Georges Courteline
    Je me presse de rire de tout de peur d'être obligée d'en pleurer. Beaumarchais
    L'association : Africa Twin Club de France  Rejoins-nous !www.motorelay.com vous êtes les bienvenus chez moi Wav-12ce

    Contenu sponsorisé


    www.motorelay.com vous êtes les bienvenus chez moi Empty Re: www.motorelay.com vous êtes les bienvenus chez moi

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19/5/2024, 18:37