Juste un truc à vérifier et je clôturerais définitivement mes contributions sur ces trous à 4/5000 tours
Indice : tuyau à la con.
Salut,Gilou@ a écrit:Alors... je vais bientôt compléter mon post car.... j'ai trouvé la VRAIE cause de mes problèmes
Juste un truc à vérifier et je clôturerais définitivement mes contributions sur ces trous à 4/5000 tours
Indice : tuyau à la con.
Gilou@ aime ce message
OK, quand je lis ça, ça me rappelle que c'était pareil sur mon ex XLV 750, et y avait un des CDI qui commandait la pompe ; à l'époque j'avais comme des coupures d'alimentation carburant En clair, j'ai fait mon trajet au coup par coup ; Appauvrissement voire coupure, je mettais du starter ça repartait et ainsi de suite.TiTi a écrit:94 = "double" CDI.
A contrôler alors, c'est peut-être de là que part mon problème.TiTi a écrit:Ben si. Comme sur RD04.
TCI à partir des RD07A 1996.
Salut,Violette a écrit:Salut,
CDI ou TCI ?
Ca je ne sais pas faire, tu peux m'expliquer où me raccorder moteur tournant et quelle valeur je dois relever ?TiTi a écrit:En passant ça serait bien de vérifier la tension de charge !
Oui mais pas beaucoup plus avancé si c'est le boitier CDI qui est mort...Violette a écrit:Lukyfish, tu possèdes une jolie pompe
Facet, tu devrais l'installer, tu seras plus
serein.
Merci, je vais tester ça et je reviens donner mes mesures.TiTi a écrit:Voltmètre aux bornes de la batterie, code allumé, 5000 tr/mn.
Tu dois avoir entre 14 et 15 V.
Je ne sais pas si on peut mettre le boitier Ignitech dans l'emplacement d'origine, sinon, où le mettre ailleurs ?TiTi a écrit:Oui et non... Ça peut marcher ou pas. Et il faut des CDI MS8 (avec sécu béquille).
Mais pour quoi insistes-tu dans les CDI qui sont une source bien connue d'emmerdes ?
Je n'ai pas trouvé de numéro où appeler.Violette a écrit:Salut,
Il t'est possible de l'appeler et de lui demander.
Oui, mais pas vu de numéro de téléphone sur le site DEVmoto.TiTi a écrit:C'est sur le site de Devmoto qu'il faut le contacter.
A l'instant, merci à toi.Violette a écrit:Luc, tu n'as pas lu mon mp...
Oui, j'y ai pensé.TiTi a écrit:Polarisé... Tu as repéré le sens de montage ?