par wadabush 22/10/2012, 20:11
Hello,
Bon alors ce soir, j'ai démonté le bouton poussoir. Et donc c'est bien lui le soucis. Sous le bouton, y'a deux petits mécanismes (un peu pourris a mon gout) avec deux lamelles et deux petits ressorts.
En fait, la lamelle des codes était complétement enfoncée, et ne faisait plus contact. Bien entendu, en essayant de la sortir, je l'ai pété. J'ai bien essaye d'en refabrique une, mais avec mes mains de bucherons, j'ai fait un truc qui marchotte, mais qui fiat en sorte que le bouton poussoir, reste bloque... Bref si je mets les pleins phares, il faut sortir le bouton a la main pour passer en code. Donc c'est pas terrible! (au passage, un seul code s'allume, donc ca c'est d'origine)
Bref ma question est donc, est-ce que vous pensez que si je court-circuite le poussoir - seulement pour le code) - je risque quelque chose. Ca donnera en gros:
- En mode code : code + veilleuse allume
- En mode phare : code + phare allume + veilleuse.
Donc est-ce que je vais grille plus d'ampoule? Le fusible devrait tenir 55 + 2*60 = 175 / 12 = 14,58 mais va être limite si je claxonne et que je fraine en meme temps avec le cligno... Si je change le fusible? Le faisceau va ramasser ou ca passe encore?