Bonjour à toutes et à tous,
J'ai malheureusement un probleme avec mon AFRIKA
(RD07A de 97)
suite à coupure du moteur en pleine virée sur une route départementale (type panne d'essence alors que je venais de faire le plein)
je shunte la pompe à essence et ça repart nickel
du coup je monte une pompe FACET pensant que la pompe est dead
je pense avoir résolu le probleme mais la moto rebug...
et là je teste la pompe FACET en direct sur la batterie : OK
en branchant le voltmetre sur les cables d'alimentation de la pompe à essence lorsque la moto tourne le voltmetre affiche 0V
(tous les fusibles sont OK sur le boitier fusibles)
peut-il s'agir d'un probleme de CDI ou de régulateur ???
merci pour votre aide, je dois partir la semaine prochaine pour quelques jours...
J'ai malheureusement un probleme avec mon AFRIKA
(RD07A de 97)
suite à coupure du moteur en pleine virée sur une route départementale (type panne d'essence alors que je venais de faire le plein)
je shunte la pompe à essence et ça repart nickel
du coup je monte une pompe FACET pensant que la pompe est dead
je pense avoir résolu le probleme mais la moto rebug...
et là je teste la pompe FACET en direct sur la batterie : OK
en branchant le voltmetre sur les cables d'alimentation de la pompe à essence lorsque la moto tourne le voltmetre affiche 0V
(tous les fusibles sont OK sur le boitier fusibles)
peut-il s'agir d'un probleme de CDI ou de régulateur ???
merci pour votre aide, je dois partir la semaine prochaine pour quelques jours...
Dernière édition par jean-etienne le 19/6/2020, 22:27, édité 1 fois