par capdefra 26/10/2017, 13:53
acti93 a écrit:tu penses qu'il fau tmieux attendre le 2018 plutot que de se prendre actuellement un 2017?
Je crois qu'il faut arrêter de fantasmer sur le modèle 2018 qui serait, alors qu'on n'en sait quasiment rien, tellement mieux que celui d'avant qu'on se demande même comment on peut encore accepter de rouler avec cette daube d'AT 2016 ou 2017!
Il y aura sans doute un nouveau compteur, la belle affaire puisque le précédent était très lisible. Il y aura sans doute un réservoir plus gros de 3 litres seulement et peut-être que sur le modèle "enduro" ou "adventure" et il y aura une option "jantes tubeless" dont on ne connait pas le prix mais on sait par contre que le modèle de base va déjà augmenter de 400 €.
Alors, ceci dit, chacun fait bien comme il veut mais, si on envisage de garder quelques années la moto, une AT 2017 bien négociée reste un très bon choix, quitte à l'équiper chez SEURAT pour 800€ de jantes tubeless avec le procédé de chez Bartubeless et on aura une excellente moto à jantes tubeless toujours bien moins chère que le nouveau modèle.
Franck