Africa Twin Club de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rassemblement des passionnés de l'Africa Twin et du trail

AT ne démarre pas avec le starter! Carte-23 AT ne démarre pas avec le starter! Logo-c18 AT ne démarre pas avec le starter! Logo_p11
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

3 participants

    AT ne démarre pas avec le starter!

    niko63
    niko63


    Localisation : clermont ferrand
    Année de la moto : 2002
    Messages : 55
    Date d'inscription : 13/06/2014
    Age : 39

    AT ne démarre pas avec le starter! Empty AT ne démarre pas avec le starter!

    Message par niko63 23/6/2014, 19:36

    Salut:)

    J'espère ne pas ouvrir un post déjà créé mais je n'ai pas trouvé de réponses à mes questions.
    Voila le pb, je suis en pleine découverte de mon AT, achetée récemment, elle semble saine et fonctionne correctement seulement voila j'ai détecté tout de meme un pb qui m'inquiète: elle ne démarre pas avec le starter!
    Pb pas très grave au premier abord car elle démarre tout à fait bien sans starter (ralenti un peu bas pendant 30 sec mais en mettant un filet de gaz ou 2 pas de soucis) mais ça commence à me tracasser.
    Je dois préciser que lorsque j'essai de démarrer avec le starter le moteur ne démarre pas donc et en plus ça semble me vider la batterie très rapidement c'est à dire que 2 fois j'ai par la suite pas pu démarrer ma moto tout court, meme sans starter. J'ai du recharger ma batterie.
    Est ce un pb de batterie selon vous? batterie à changer??
    Merci d'avance pour votre aide!!!!!!Smile
    TiTi
    TiTi


    Localisation : Hérault (34)
    Année de la moto : 1996
    Messages : 5834
    Date d'inscription : 11/10/2009
    Age : 65

    AT ne démarre pas avec le starter! Empty Re: AT ne démarre pas avec le starter!

    Message par TiTi 23/6/2014, 19:45

    Certains n'utilisent jamais le starter, d'autres si...

    Sinon :

    - vérification des plongeurs de starter (attention embout plastique fragile)

    - vérification de la tension de charge

    - pour démarreur mieux vaut des petits coups de démarreur qu'insister en continu
    niko63
    niko63


    Localisation : clermont ferrand
    Année de la moto : 2002
    Messages : 55
    Date d'inscription : 13/06/2014
    Age : 39

    AT ne démarre pas avec le starter! Empty Re: AT ne démarre pas avec le starter!

    Message par niko63 23/6/2014, 20:49

    C'est quoi les plongeurs de starter?? ils sont ou?? dsl j'ai pas encore reçu la RMT...
    Tomaz gruyere
    Tomaz gruyere


    Localisation : Evian 74
    Année de la moto : @T RD07 1993 93000kms
    Messages : 627
    Date d'inscription : 27/12/2012
    Age : 35

    AT ne démarre pas avec le starter! Empty Re: AT ne démarre pas avec le starter!

    Message par Tomaz gruyere 23/6/2014, 21:17


    Contenu sponsorisé


    AT ne démarre pas avec le starter! Empty Re: AT ne démarre pas avec le starter!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 26/4/2024, 14:21