Bonjour les amoureux de la belles mécanique.
J'ai en effet un souci depuis le printemps, lors de la mise en marge de mon AF 1994, il faut obligatoirement tiré le starter pour la faire démarer c'est comme ça ! Si je ne touche pas les gaze tous va pour le mieux, mais dès que j'essaye de mettre des gazes elle câle, si je suis rapide sur la poignée monté descendre (attention au gag gras)j'arrive tant bien que mal à la faire monter dans les tours, mais dès que je coupe les gazes et j'essaye de démarrer là elle câle. L'impression qu'elle noye ou qu'il y a trop d'air sur les carbu.
Pour réussire à partir, car on va se laisser enmerd.... par un petit problème, j'enlève le starter et tout va pour le mieux, sinon qu'au premier carrefour elle câle, tant qu'elle est froide la petite. Dès qu'elle a chauffé plus de problème. Que peux-t-on faire ? gicleurs ralenti bouché ? j'ai fait nettoyé les carbu à l'ultrason par un mécano. Un autre mécano, que je califirai d'incompétant à démonté les carbu en ne trouvant rien d'anormal que c'était normale comme ça! et que surement je tirai le starter qu'and la moto était déjà chaude etc.
Pourriez-vous m'aider à chercher une solution ou même à la résoudre.
Merci d'avance
J'ai en effet un souci depuis le printemps, lors de la mise en marge de mon AF 1994, il faut obligatoirement tiré le starter pour la faire démarer c'est comme ça ! Si je ne touche pas les gaze tous va pour le mieux, mais dès que j'essaye de mettre des gazes elle câle, si je suis rapide sur la poignée monté descendre (attention au gag gras)j'arrive tant bien que mal à la faire monter dans les tours, mais dès que je coupe les gazes et j'essaye de démarrer là elle câle. L'impression qu'elle noye ou qu'il y a trop d'air sur les carbu.
Pour réussire à partir, car on va se laisser enmerd.... par un petit problème, j'enlève le starter et tout va pour le mieux, sinon qu'au premier carrefour elle câle, tant qu'elle est froide la petite. Dès qu'elle a chauffé plus de problème. Que peux-t-on faire ? gicleurs ralenti bouché ? j'ai fait nettoyé les carbu à l'ultrason par un mécano. Un autre mécano, que je califirai d'incompétant à démonté les carbu en ne trouvant rien d'anormal que c'était normale comme ça! et que surement je tirai le starter qu'and la moto était déjà chaude etc.
Pourriez-vous m'aider à chercher une solution ou même à la résoudre.
Merci d'avance