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    C'est laquelle celle-là ?

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    C'est laquelle celle-là ? Empty C'est laquelle celle-là ?

    Message par AT62610 19/6/2014, 19:07

    Bonjour à tous,

    Question bête mais je n'ai pas le manuel d'utilisateur : C'est quoi cette vis noire à droite sur la photo ? Réglage de ralenti ou richesse mélange ? Merci tout le monde :-)

    C'est laquelle celle-là ? 20140610
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    C'est laquelle celle-là ? Empty Re: C'est laquelle celle-là ?

    Message par le ROUMAIN 19/6/2014, 19:09

    réglage du ralenti
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    C'est laquelle celle-là ? Empty Re: C'est laquelle celle-là ?

    Message par AT62610 19/6/2014, 19:17

    patrick81 a écrit:réglage du ralenti
      Smile Merci
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    C'est laquelle celle-là ? Empty Re: C'est laquelle celle-là ?

    Message par AT62610 19/6/2014, 19:18

    Mon AT pue l'essence et consomme presque 10l/100Km alors j'essaye de trouver l'origine de cette surconsommation, sachant que les filtres à air et essence ainsi que les bougies sont neufs...
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    Message par yop1025 19/6/2014, 19:33

    Pointeau des starters bloqués. Le cable doit etre encrassé au niveau du Y.
    Ca m'est arrivé...
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    Message par AT62610 20/6/2014, 00:25

    yop1025 a écrit:Pointeau des starters bloqués. Le cable doit etre encrassé au niveau du Y.
    Ca m'est arrivé...

    Oui mais si c'était le cas, en baissant le starter, mon ralenti serait toujours bien trop haut, non ?
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    Message par yop1025 20/6/2014, 05:34

    non.
     sur la mienne, le ralenti était nickel.

    et j'avais une conso de +30% et puait l'essence.

    les plongeurs de starters restaient légèrement sous pression ce qui engendré cela.

    c'est commun sur les @T les souci de starter. Bien plus qu'on le croit.
    regardes tes bougies, elles doivent être noire.
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    Message par AT62610 20/6/2014, 08:08

    C'est une opération qui peut se faire soi-même ou ça demande une expertise poussée ?

    Démontage du réservoir, démontage des carbus...?

    Merci Smile
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    C'est laquelle celle-là ? Empty Re: C'est laquelle celle-là ?

    Message par Tomaz gruyere 20/6/2014, 17:05

    Démontage réservoir, et de la poignée de starter. Rien de compliqué ça m'est arrive aussi. Faut juste être doux avec les vis de plongeur starter, en plastique et fragiles Wink
    Pas besoin de touche au carbus. Faut bien tout démonter et surtout le fameux Y dont yop parle Wink


    Sacré yop........ Laughing
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    Message par AT62610 21/6/2014, 16:54

    Merci tout le monde. Je ne vois pas bien ce qu'est le Y dont vous parlez mais j'imagine qu'en démontant, je vais trouver ça ! La poignée de starter sur le guidon ?

    Et pour débloquer ces fameux plongeurs, je fais comment ?

    Je n'ai pas peur de mettre les mains la dedans mais j'ai besoin d'un peu d'aiguillage s'il vous plait...

    Merci en tout cas de prendre le temps de me conseiller !
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    C'est laquelle celle-là ? Empty Re: C'est laquelle celle-là ?

    Message par Tomaz gruyere 22/6/2014, 02:44

    Le y tu le erras en démontant, il est à gauche du réservoir contre le cadre, faut démonter le réservoir Wink
    C'est une espèce de gros tampax noir en plastique qui s'ouvre Very Happy
    Les plongeurs de starters, c'est du 10 je crois, la manie est assez simple, fait 

    Faut pas forcer c'est tout Smile
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    Message par gerard 22/6/2014, 14:39

    et ce "Y" des starters, c'est commun à toutes les AT (RD03, RD04, RD07, RD07A) ?
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    Message par AT62610 22/6/2014, 16:57

    Je pense avoir trouvé le Y, sorte de tube en caoutchouc dont partent deux câbles. Une fois les deux petits écrous noirs démontés, je fais quoi? 1000 mercis
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    Message par AT62610 22/6/2014, 17:03

    Tant que j'y suis, comment démonter le Y ? Je n'ose pas forcer sur l'espèce de capsule sur le dessus, celle qui est recouverte d'un manchon en caoutchouc...
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    Message par Tomaz gruyere 22/6/2014, 17:55

    Ça se décapsule, t'inquiète Wink
    Bin tu le nettoie à fond tu bourre de wd40 la gaine, en faisant coulisser les câble pendant 10 minutes, après tu met de la vaseline (surtout pas de graisse épaisse!!!!!) et tu remonte tout.
    Les écrous carré noir des starter, ne les sert pas trop au risque de les péter....
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    Message par AT62610 23/6/2014, 12:02

    Merci Smile
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    Message par gerard 23/6/2014, 15:29

    gerard a écrit:et ce "Y" des starters, c'est commun à toutes les AT (RD03, RD04, RD07, RD07A) ?
    je repose donc ma question ... ce "Y" des starters, il est commun à toutes les AT (RD03, RD04, RD07, RD07A) ?
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    Message par AT62610 23/6/2014, 16:04

    Bonjour Gérard,

    J'ai regardé les schémas techniques et apparemment, la pièce est présente sur l'ensemble des AT. Ceci étant, il en existe 2 modèles. Le premier (ref. 17950 - MS8 - 000) équipe les RD03 et 04 et le second (ref. 17950 - MY1 - 000) équipe les RD07 et 07A.

    Tu peux tout retrouver sur http://www.bike-parts.fr/

    Guillaume.
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    Message par David54 23/6/2014, 22:40

    Salut;

    MP pour un pdf du manuel du conducteur.

    @+
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    Message par AT62610 24/6/2014, 11:40

    Un grand merci David54 !
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    Message par gerard 24/6/2014, 15:38

    AT62610 a écrit:Bonjour Gérard,

    J'ai regardé les schémas techniques et apparemment, la pièce est présente sur l'ensemble des AT. Ceci étant, il en existe 2 modèles. Le premier (ref. 17950 - MS8 - 000) équipe les RD03 et 04 et le second (ref. 17950 - MY1 - 000) équipe les RD07 et 07A.

    Tu peux tout retrouver sur http://www.bike-parts.fr/

    Guillaume.
    merci Guillaume

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