Ben voilà qqs sorties de faites avec mon AT DCT....
Une moto bien sympa surtout les coups de gachettes
, mais ça je connaissais déjà puisque roulé avec un crosstourer DCT de 2016.
Par contre j'ai une petite question: c'est la première fois que je roule avec une moto équipée d'une jante de 21 à l'avant et d'une largeur de 90. Je ne sais pas si ça provient de là mais j'ai un ressenti un peu bizarre sur les prises d'angles. La moto me paraît moins précise et incisive que mes précédentes en 19 pouces, avec parfois même l'impression qu'elle va se dérober. Mais ça doit être dans ma tête...
Pression 2,4 devant et 2,8 derrière. Au cas ou on me poserait la question, les pneus sont nickel nickel
J'ai vu des posts avec changement de ressorts amortisseur et fourche HYPERPRO charge lourde.
Je ne sais pas si je ne vais pas passer le cap, car nous revenons d'un we en Espagne
et, c'est vrai qu'à deux dessus + valises, top case, même la précontrainte quasi au maxi ben ça pompe un peu trop à mon goût.
Il est vrai que j'avoisine le quintal
.
Même si l'AT à une vocation plus typée off road, elle pose ses roues la plus part de son temps sur le bitume et un peu plus de rigueur serait la bienvenue.