Je bosse dans la construction de Grands Projets (métros, éoliennes, centrales thermiques, ponts...).
J'ai commencé ma vie de motard sur une 750 Super T au début des années 2000 que j'ai adoré. Puis j'ai eu un SRAD (600GSXR) puis le 1000 de 2007 en simultané que j'ai revendu en 2014 pour un 660 Ténéré. Excellente moto, facile, mais le mono n'est pas pour moi vu que je prends bcp d'autoroute pour aller travailler tous les jours.
J'ai fait l'erreur de passer ensuite sur une 1198 SBK Ducati qui m'a causé des galères. Du coup, en 2016 j'ai acheté un 1400ZZR Perf Sport neuf, que je viens de mettre en vente (avec méga décote pour 23000 km en un an et demi) et qui est réservé.
Si tout va bien, d'ici une ou 2 semaines j'aurai le budget pour une AT 2017 en occase récente.
J'ai essayé la DCT et la manuelle, j'ai aimé les 2 cruel dilemme.... Mais j'ai trouvé la méca plus "joueuse".
Si une personne vend son 2017 peu kilométré ça m'intéresse.
Je trouve les remises Honda pas intéressantes (qq accessoires offerts et pas de réduction) sachant que la mise à jour arrive... Sinon LBC est inondé de motos d'essais ce qui ne m'intéresse pas vu que je roule pas mal (environ 15000/an) et que je n'ai pas envie d'avoir de soucis dans 2 3 ans du au rodage "non effectué".
Pour vous faire vomir voici mes ex :p
Les photos de mes motos en HD sont ici :
https://www.bikepics.com/members/iac/motorcycles
Dernière édition par IAC le Mar 3 Oct - 17:39, édité 3 fois