Hervé, 57 ans , pas loin de Nantes.
J'en aurai une, en 2018 si j'ai la patience d'attendre la nouvelle mouture, et des que j'aurai revendu ma belle Multistrada, .
Envie d'une moto belle (la multi l'est aussi) fiable (pas de soucis non plus sur la multi) et simple (là, par contre...)
Mais avant tout, sous le charme de ce look d'enfer, de son style (retour à l’âme du trail, qui semblait perdue)
J'hésite beaucoup entre les deux versions , DCT ou non ?
j'ai essayé les deux. En DCT, j'ai quand même eu l'impression que ça passe rarement les vitesses quand j'en ai envie,
mais en même temps, au vu des commentaires, j'ai peur de passer à coté de quelque chose.
En mode mécanique, j'ai ressenti une moto plus facile, légère.
La boite et l'embrayage sont très agréables.
et puis ça ne te surprend pas en changeant de vitesses dans un rond point sans raison...
Bref j'ai eu beaucoup la banane en redescendant de la boite méca que de la DCT.
Faut que je l'essaye plus longuement, il parait que cette boite serait auto-adaptative....
Je crois plutôt que c'est le pilote qui s'adapte, ou non , à cette boite.
mais peut être que la version 2018 va être optimisée...
Le concess m'a parlé d'un modèle avec un plus gros réservoir, plus "aventure", et de jantes tubeless
peut être Honda va t'il nous pondre un DCT plus... "intelligent" ?
a suivre au salon de Milan
En attendant, je vous quitte, j'ai 31254789 pages du forum à lire
Au plaisir de vous lire