Je lance un appel aux membres pour m’aider à diagnostiquer une panne survenue aujourd’hui.
En voici le détail :
>> il y a quelques jours, alors que je m’étais arrêté quelques minutes à un tabac, impossible de redémarrer. Plus de « jus ». Après avoir vérifié l’état de mes fusibles, et plusieurs tentatives au neiman rien de mieux. En triturant les quelques fils allant au neiman, les voyants de contrôle se sont rallumés ; Au premier coup de démarrage, un grand « tchac » bien sec puis plus rien de nouveau. Retriffouillage de fil, et quelques minutes plus tard, le « jus » revenait et je pouvais enfin démarrer .
>> Aujourd’hui, donc quelques jours plus tard, nouvelle panne. Reprise de la procédure de triturage de fils, et par deux fois les voyant se sont allumés. Clé actionnée, démarreur poussé, de nouvau un « tchac » et plus rien.
>> au bout de deux espoirs avortés, cette fois ci je n’ai plus rien du tout. Comme je n’étais pas très loin de chez moi (enfin presque), je l’ai donc poussé (séance gratos de musculation sous un soleil au zénith).
Quel serait votre diagnostic ?
Je vous en remercie par avance