Une petite mise en garde pour ceux qui rencontrent des problèmes de joint spy de fourches. J'ai commandé des joints SKF via BIHR (représentant exclusif SKF en France) et quelle n'a pas été ma surprise de recevoir des joints de 41mm de diamètre au-lieu de 45mm. Le catalogue BIHR comporte une erreur et de ce fait ils vous livrent des joints inadaptés à nos motos. J'en avais commandé trois jeux (2 pour moi et un pour un ami) que mon réparateur local (Nitrojets à Libreville) a eu la gentillesse de me reprendre.
Du coup j'ai recommandé des joints chez ALL BALLS.
Les joints fuyards ont été nettoyés et reposés (resserrés au niveau du ressort et pour l'instant ça tient.
J'ai du changer mes plaquettes qui malgré un dégraissage - déglaçage continuaient à déposer de l'huile sur mes disques... de véritables éponges !
Du coup j'ai recommandé des joints chez ALL BALLS.
Les joints fuyards ont été nettoyés et reposés (resserrés au niveau du ressort et pour l'instant ça tient.
J'ai du changer mes plaquettes qui malgré un dégraissage - déglaçage continuaient à déposer de l'huile sur mes disques... de véritables éponges !