bonjour, j'ai acheté une belle Africa Twin de 1997 (RD07A) avec 23000 km, au 3ème jour et après avoir fait le plein j'ai comme une panne d'essence, je m'arrete au bord de la route et impossible de redémarrer! je coupe le contact, je regarde s'il y a bien le plein! oui donc je réessaye et hop ça repart!! et plus de problème jusqu'au lendemain, après 30km encore le moteur qui se coupe comme une panne d'essence. en fait ça me fait ce problème sans raison, à froid, à chaud, pendant 2 jours, pas de soucis pendant 2 jours, ça recommence...
après avoir tout essayé (starter, robinet sur reserrve, ...) pour redemarrer rapidement il faut que je coupe et remette le contact pour que ça redémarre et ça repart à chaque fois!!!
si vous avez une explication ce serait sympa car j'en ai marre de m'arreter sur le bord de la route c'est un peu dangereux!
merci d'avance, à bientot
après avoir tout essayé (starter, robinet sur reserrve, ...) pour redemarrer rapidement il faut que je coupe et remette le contact pour que ça redémarre et ça repart à chaque fois!!!
si vous avez une explication ce serait sympa car j'en ai marre de m'arreter sur le bord de la route c'est un peu dangereux!
merci d'avance, à bientot