HELLLO
voila les gars, mon probbb
sur mon africa 650, à moteur de transalp 650, sur lequel j'ai greffé les capteurs de l'africa,
ainsi que le faisceau électrique, et les deux boitiers de l'africa..
et monté les corps de carbu de l'africa, avec tout l'interieur des carbu de la transalp 650 ...
oui oui pourquoi faire simple...
J'ai donc une machine qui marche plutôt bien
mais... QUELQUES bizarreries la perturbe
cette pompe facet, celle pour l'africa 650, semble un peu la gaver !!
la moto sent un peu l'essence ( durits neuves, et absolument aucune fuite )
et petouille à bas regime,
le regime de ralenti est difficile à régler, un jour trop bas, l'autre trop haut..
calé aux environs de 1200 à 1500
et jamais parfait
et puis, il y a le petit pet parfois à l'echappement juste à la seconde precise ou j'appuis sur le démarreur
chelou
c'est comme, si cette facet gavait un rien de trop, ces pauvres carbu...
une idée ??? merci
voila les gars, mon probbb
sur mon africa 650, à moteur de transalp 650, sur lequel j'ai greffé les capteurs de l'africa,
ainsi que le faisceau électrique, et les deux boitiers de l'africa..
et monté les corps de carbu de l'africa, avec tout l'interieur des carbu de la transalp 650 ...
oui oui pourquoi faire simple...
J'ai donc une machine qui marche plutôt bien
mais... QUELQUES bizarreries la perturbe
cette pompe facet, celle pour l'africa 650, semble un peu la gaver !!
la moto sent un peu l'essence ( durits neuves, et absolument aucune fuite )
et petouille à bas regime,
le regime de ralenti est difficile à régler, un jour trop bas, l'autre trop haut..
calé aux environs de 1200 à 1500
et jamais parfait
et puis, il y a le petit pet parfois à l'echappement juste à la seconde precise ou j'appuis sur le démarreur
chelou
c'est comme, si cette facet gavait un rien de trop, ces pauvres carbu...
une idée ??? merci