Salut à toutes et tous
J'ai fièrement installé ma pompe Facet sur ma belle (RD07A)
Tout c'est passé sans problème (j'ai écouté fonctionner la pompe avec un gros tourne vis posé dessus et collé à mon oreille, le cliquetis était parfait)
puis après 1 Km, plus de puissance et tourne sur un cylindre.(impression)
Ce qui est sur c'est ralenti très bas et cale.
Bref après enquête , la pompe n'est plus alimentée en 12V.(j'ai écouté avec mon gros tourne vis posé dessus et collé à mon oreille et elle ne fait plus un bruit) les connexions sont bien les fusibles OK
j'aimerai contrôler le relais de coupure mais je n'arrive pas a le situer.
De plus quand je l'aurais situer je serais bien em..... car je ne saurais quoi faire.
si quelqu'un à une idée, une combine, un plan, ou les 3
je suis votre homme
J'ai fièrement installé ma pompe Facet sur ma belle (RD07A)
Tout c'est passé sans problème (j'ai écouté fonctionner la pompe avec un gros tourne vis posé dessus et collé à mon oreille, le cliquetis était parfait)
puis après 1 Km, plus de puissance et tourne sur un cylindre.(impression)
Ce qui est sur c'est ralenti très bas et cale.
Bref après enquête , la pompe n'est plus alimentée en 12V.(j'ai écouté avec mon gros tourne vis posé dessus et collé à mon oreille et elle ne fait plus un bruit) les connexions sont bien les fusibles OK
j'aimerai contrôler le relais de coupure mais je n'arrive pas a le situer.
De plus quand je l'aurais situer je serais bien em..... car je ne saurais quoi faire.
si quelqu'un à une idée, une combine, un plan, ou les 3
je suis votre homme