Hello,
Alors voilà la suite de mes péripéties:
l'année dernière (je sais pu quel mois) recherche panne et remplacement des contacteurs de la pompe à essence.
Depuis elle tournai nickel.
il y a 10 jours rebelote, elle me fait la même panne sur la RN66 avant l'embranchement Belfort!!!
Bref un copain + une camionnette et me voilà dans le garage.
Démarrage, elle tien le ralenti mais dès l'accélération elle se coupe. Elle monte jusqu'à 4500/5000t.
Vérification des contacts (curieusement un peu déformés car de moins bonne qualité que ceux d'origine) je redresse et remonte, re-essai, pareil. Je trouve une pompe neuve sur Ebay, remplacement, mais même phénomène.
Chose étrange (enfin pour moi), si je mets poignée dans le coin elle tourne monte dans les tours, se coupe, monte, se coupe, monte, se coupe,.......
Si je reste à 5000, elle se coupe.
J'ai même essayé de l'alimenter avec de l'essence dans une bouteille par gravité en donnant de la pression à celle-ci, mais même symptômes.
J'y comprend plus rien. Alors boitier CDI, bobines?????
Au secours j'ai déjà les cheveux blancs, ils sont courts, alors si je les perds, ça fera de la place sous le bol!!!
A+