mais s'il y a 50 millions de moto il n'y a que 2500 motos de cylindree superieure a 175cc. sur ces 2500 motos seulement 20% on de vrai papiers. les autres n'ont aucun papiers ou des des faux papiers la plupart du temps fantaisistes. les conducteurs de ce type de moto quand ils se font arretes paient un fort dessous de table et recupere leur moto. si j'ai la chance pour la derogation je n'en ai pas pour les dessous de table. je ne peux pas en faire autant car je ne parle pas le vietnamien. il me reste donc qu'un choix de 250 motos. encore faut il qu'elles soit a vendre! comme les vietnamiens sont petits ils preferent les sportives ou les customs. tout ca pour dire que je suis entrain d'acheter la seule "at" disponible au vietnam.
je l'ai essaye hier. c'est la premiere fois que je conduit un bicylindre en V. ma question est la suivante: a l'arret lorsque que l'on fait monter le moteur dans les tours le bruit est agreable. je parle uniquement du bruit moteur pas du bruit a l'echappement.par contre en la conduisant entre 3 et 4000 tours le bruit ressemble plutot a celui de vieilles casseroles. il est vrai que je n'ai pas pu reellement bien la tester. ca c'est passe en ville sur un parcours de 3 kilometres et seulement en premiere et seconde a cause du traffic.
quel conseil pouvez vous me donner pour essayer de savoir si c'est une bonne occasion?