Quelqu'un connait il le prix de la révision des 1000km? Mon concessionnaire m'annonce qu'il n'y a que les consommables à prévoir (filtres & huile) mais il me semble avoir reçu un papier de Honda disant que c'était gratuit.
A+
Laurent
TiTi a écrit:L'huile spéciale DCT surtout est très chère et il y en a pas mal.
Bizarre cette réponse quand normalement la main d'œuvre est gratuite pour la première révision.
pour sur ce bonhomme je lui laisse la moto neuve et je la prend un peut plus loin chez le concourant plus sympasgedeon a écrit:Bizarre cette réponse quand normalement la main d'œuvre est gratuite pour la première révision.
D'autant plus bizarre que si je comprends bien son explication, tu paies la MO dans les frais de mise en route avant même d'avoir fait la révision !!?
C'est qui, ce gars ? Rien que pour cela, je change de trottoir...
Géd.
sosenalbret a écrit:REVISION des 6000 kms chez mon agent honda eurobike 85 € correct non ?
4,2 litres d huile avec filtre a huile honda bien entendu
GB9166 a écrit:Bonjour
Révision des 1000 effectuée ce matin à Perpignan (Cons)
modèle DCT
filtre à huile 14,00
joint de bouchon 2,23
huile 84,72 (Elf moto 4 Maxitech 10W30 4,2 litres)
MO 0 (environ 1 heure)
Total 100,95 euros
Une fois de plus moto rendue sale ( protège-mains maculés de traces noires)
sosenalbret a écrit:j ai payé 104 € sur perpignan et pas tres content du service heureusement que j ai pas dis que je pouvais pas attendre ......je l ai laissé a 14 h00 et recuperée a 19h00
Bonsoir,christo a écrit: Main d'oeuvre offerte
Non il n'y a pas de révision à 6000 km! C'est 12.000 km ou un an, au premier des deux termes atteint.christo a écrit:Mince, je ne savais pas qu'il y avait une révision à 6000km. Vous pouvez me le confirmer ? Merci !
sosenalbret a écrit:moi tous les 6 000 kms et tranquille !