Bonjour a toute et a tous,
Comme de coutume a chaque coups que je m'achète un moto c'est un grosse révision que je lui offre :-)
vidange moteur et filtre (je viens de faire)
Filtre DNA
vidange de fourche
vidange des liquides de freins et de refroidissement.
remplacement de amortisseurs de couples
jeu aux soupapes
révision de la carburation
A propo des deux dernier point j'ai une facture recente pour:
jeu au soupapes
nettoyage carbu au ultrasons
membranes neuves
synchro
richesse
J'ai fais 700 km pour ramener ma moto a 130-140 km 7.5 litre au 100 de moyenne!!! bon dieu!!! d'autant plus que ma transmission est une 17-45 dents!!!
Ayant des bougies colortune (bougie transparente permettant de voir la couleur de la flame) jaune = riche // bleu= bien // bleu ciel=pauvre
La flame était jaune! mes vises de richesse étaient a 4 tours!!!
Du coups je remet la qualité du travail du professionnel en cause.
J'ai la RT de la RD07 (Merci titof32), mais les carbu de la RD04 etant différents le niveau de cuvent doivent l'être aussi.
Quelqu'un a til cette info a me communiquer? niveau de cuve et/ou hauteur des flotteurs?
Je vais aussi apporter quelque améliorations:
Pot Carbone pour le gain significatif du poids
Ventilateur de PC sur le régulateur => je vous passerai une méthode
Filtre DNA
Mon tip master a déjà la vitesse numérique et cela semble d'origine! (ma moto est allemande)
Bonne soirée a toute et a tous.
Bastien.
Comme de coutume a chaque coups que je m'achète un moto c'est un grosse révision que je lui offre :-)
vidange moteur et filtre (je viens de faire)
Filtre DNA
vidange de fourche
vidange des liquides de freins et de refroidissement.
remplacement de amortisseurs de couples
jeu aux soupapes
révision de la carburation
A propo des deux dernier point j'ai une facture recente pour:
jeu au soupapes
nettoyage carbu au ultrasons
membranes neuves
synchro
richesse
J'ai fais 700 km pour ramener ma moto a 130-140 km 7.5 litre au 100 de moyenne!!! bon dieu!!! d'autant plus que ma transmission est une 17-45 dents!!!
Ayant des bougies colortune (bougie transparente permettant de voir la couleur de la flame) jaune = riche // bleu= bien // bleu ciel=pauvre
La flame était jaune! mes vises de richesse étaient a 4 tours!!!
Du coups je remet la qualité du travail du professionnel en cause.
J'ai la RT de la RD07 (Merci titof32), mais les carbu de la RD04 etant différents le niveau de cuvent doivent l'être aussi.
Quelqu'un a til cette info a me communiquer? niveau de cuve et/ou hauteur des flotteurs?
Je vais aussi apporter quelque améliorations:
Pot Carbone pour le gain significatif du poids
Ventilateur de PC sur le régulateur => je vous passerai une méthode
Filtre DNA
Mon tip master a déjà la vitesse numérique et cela semble d'origine! (ma moto est allemande)
Bonne soirée a toute et a tous.
Bastien.