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Tout çà pour la modique somme de 250,00 €; mais car il y a un "mais": le roulement de l'arbre de sortie de boîte est mort Donc ouverture du moteur
La selle phffffff !!!
La batterie n'allumerait même pas ma lampe torche
Le tripmaster est bouffé par le soleil
Les clignos sont cuits
La bulle, il va falloir frotter et frotter
Mais car il y a "des plus" :
Tous les "plastiques sont nickels; pas de fissures ou de casse.
Le cadre n'est pas trop rouillé !
Le réservoir à l'intérieur est très propre; j'ai vérifié avec le briquet
Le faisceau, je ne sais pas
s
Les étriers n'ont pas l'air grippés, elle freine et ça à l'air de revenir
Le propriétaire m'a donné le kit chaîne complet neuf
Les jantes sont aussi propres que celle de ma RD07, voire plus
L'arbre de sortie de boîte est nickel au niveau des canelures
Après, CDI et régulateur, je ne sais pas !
Je dois récupérer un moteur sur une carcasse, plus la carcasse et quelques plastiques plus la fourche pour la modique somme de 150,00 €.
Donc en fait, je vais "essayer de remonter "un 04, en espérant pouvoir la faire rouler, sachant que j'ai toujours trouvé la 04 plus belle que la 07. Un peu de boulot quand même