À vrai dire je n'avais pas vraiment besoin d'une quatrième AT, mais voilà les circonstances de cette achat font que je ne pouvais pas passer à côté.
La petit histoire, un beau matin alors que j'attendais la dépanneuse au Porte de Paris un passant motard ce met à discuter de moto forcément, attiré par les couleurs inconnu de l'africaine Fortlamy nous en arrivons au fait que lui aussi possède une Africa qui ne tourne plus depuis longtemps ( 11 ans) de repos forcé alors forcément ça interroge.
Ayant cinq minutes et étant à 20 mettre du sous sol ou là FUN dors sous sa couette je me sent dans l'obligation de répondre à l'invitation de voir cette AT de 1992.
Effectivement elle dors bien, toujours la plaque imma du premier proprio n'est autre que le frère, entre la dernière révision HOnda COncess et ce jour 280 km de parcourus en 11 ans.
Sans plus, dans la journée et par politesse je fait une proposition à 700€, deux pistes soit elle pétarade et c'est tout bon, soit y a du boulot mais rien n'est impossible.
Pour un total compteur de 85020 km rien de méchant pour une AT quand on connaît la durée de vie
Après les transactions d'usage, passage à l'atelier, batterie niveaux vidange réservoir, quelque litres d'essence un tour de clé un amorçage on insiste ( normal après 11 ans à dormir le réveil c'est dur) un petit ro suivi d'un autre et voilà fumée blanche et hop le TWIN s'emballe
Époustouflant j'ai un dossier de suivi d'entretien super nickel aucune modif tout d'origine.
Si bien qu'elle mérite un gros gros nettoyage et moi plus je frotte plus je trouve qu'il faut démonte pour mieux nettoyer alors j'ai démonter.
Bien le remontage c'est prévu dès que le cadre reviens de la mise en peinture.
Titof va ce chargé de mettre les photos, merci à lui