je cherche à vendre mon Africa twin RD04 de 1992. Elle est entièrement dans son jus d'origine et est encore très belle. Elle a 70000km d'origine, je m'en sépare à regret car ma copine qui est assez petite ( moi 1.65m, elle 1.57m) n'arrive plus à monter dessus et à peur de me faire tomber avec la moto, je cherche un VFR 750 pour rester dans le V Honda moto plus basse car j'ai les pieds à plat. Elle est entretenue par moi (ancien mécano auto:moto)c'est une moto que j'ai achetée en 2007 elle avait 37000km et ne roulait pas beaucoup, du coup j'ai été obligé de changer les menbranes de carbu car elles étaient sèchent et craquelées, la moto ne dépassait plus le 130, maintenant elle marche comme au premier jour. récemment j'ai cahngé les deux pneus c'est du bridgeston battlemax le kit chaine hybride 17 en sortie de boite est encore en bon état. les bougies et les filtres ont été changés cet hiver et la distri va bien, pas de bruits qui pourraient présager de chaines à changer, le silencieux a été remplacé par un GPR car il était pourri de l'intérieur, la selle est craquelée coté pilote il y a une bulle haute ermax. Je souhaiterai en obtenir 2500 euros. Croyez vous que je sois gourmand[img][/img] .
merci d'avance pour vos commentaires divers et variés, Cordialement, Jacques