Ayé j'ai encore craqué..pfff, après avoir acheté l'année dernière pour une bouchée de pain une RD04 de 92 que j'ai retapé avec 115 000 km au compteur, je suis tombé sur une occasion qui ne se refuse pas (Enfin on se comprend..)
Un modèle de 1991, état proche du neuf,72 000 km entretient Honda depuis l'origine, un propriétaire méticuleux et pas du tout bricoleur, qui a force de tendre trop la chaîne et rouler en duo avec maman à terminer par détériorer l'axe de sortie de boite résultat....passage chez Honda pour démontage du moteur réfection de la boite + changement des chaines de distrib (Pendant qu'on y etait) tout cela à 55 000 kms,... + de 800 EUR de facture sur cette intervention.
Batterie neuve, régulateur neuf, pneu michelin neuf, kit chaine neuf, plaquettes neuves,
Je vous dis un vrai méticuleux
Bref, elle tourne comme une horloge, elle est belle (enfin je trouve) et on dirait qu'elle sort de la concession.
Du coup j'ai transfère petit à petit mes équipements de l'ancienne sur celle-ci.
Elle à :
La bulle haute ermax
L'amortisseur Wilbers du bon rapport qualité prix (dimensionné duo chargé mixte route/sentier +2 cm)
Ressort progressif Wirth
Porte valise de l'ami Heavy duty (Du costaud et pas chère)
Les valises touratruc de base en 41L (Du costaud mais chère)
Restera à équiper :
La pompe facet
Les durites avia
Pare carter
Est elle sera prète pour la corse fin Mai et le Maroc cet été,
Je vous mets quelques photos de la belle,
Un modèle de 1991, état proche du neuf,72 000 km entretient Honda depuis l'origine, un propriétaire méticuleux et pas du tout bricoleur, qui a force de tendre trop la chaîne et rouler en duo avec maman à terminer par détériorer l'axe de sortie de boite résultat....passage chez Honda pour démontage du moteur réfection de la boite + changement des chaines de distrib (Pendant qu'on y etait) tout cela à 55 000 kms,... + de 800 EUR de facture sur cette intervention.
Batterie neuve, régulateur neuf, pneu michelin neuf, kit chaine neuf, plaquettes neuves,
Je vous dis un vrai méticuleux
Bref, elle tourne comme une horloge, elle est belle (enfin je trouve) et on dirait qu'elle sort de la concession.
Du coup j'ai transfère petit à petit mes équipements de l'ancienne sur celle-ci.
Elle à :
La bulle haute ermax
L'amortisseur Wilbers du bon rapport qualité prix (dimensionné duo chargé mixte route/sentier +2 cm)
Ressort progressif Wirth
Porte valise de l'ami Heavy duty (Du costaud et pas chère)
Les valises touratruc de base en 41L (Du costaud mais chère)
Restera à équiper :
La pompe facet
Les durites avia
Pare carter
Est elle sera prète pour la corse fin Mai et le Maroc cet été,
Je vous mets quelques photos de la belle,