Hello,
La voici donc, j'ai fait un peu de route ce week-end, un vrai bonheur !
Petit bémol, mais rien de grave, ce sera vite fait: elle guidonne un peu, les roulements et la fourche seront rapidement révisés. Quant au pneu avant, un Michelin avait été commandé, mais défaut de fabrication, du coup, on a mis celui-ci, pas top, trop route, mais ça ira pour le moment.
Et enfin, la couleur... :-) Mais peu à peu, je m'y fais, et puis, la moto est en tellement bon état, que la couleur en devenait accessoire. La seule partie où il y a un peu de rouille, c'est le pot, qui sera aussi changé tout bientôt pour un Marving. A part cela, la moto a 73'000km, les disques de frein à l'avant son neufs, comme les plaquettes, pneu avant neuf, gros service, kit chaîne avec moins de 1'000km, et cet hiver, elle sera totalement révisée pour un long départ l'année prochaine. Question aussi pour moi de me mettre un peu à la mécanique. Le tout pour un prix top... en tout cas par rapport aux machines accessibles en Suisse. Et par chance, ce n'est pas un modèle restreint, j'ai pu essayer un modèle de 1993 (usine 92), et là, on sentait bien la différence, entre 6'000 et 8'000 tours, le régime continuait à monter, mais sans puissance supplémentaire, alors que la mienne pousse jusqu'en haut, et super bien.
Et grande question... vais-je la repeindre ou non? Je ne sais toujours pas...
La voici donc, j'ai fait un peu de route ce week-end, un vrai bonheur !
Petit bémol, mais rien de grave, ce sera vite fait: elle guidonne un peu, les roulements et la fourche seront rapidement révisés. Quant au pneu avant, un Michelin avait été commandé, mais défaut de fabrication, du coup, on a mis celui-ci, pas top, trop route, mais ça ira pour le moment.
Et enfin, la couleur... :-) Mais peu à peu, je m'y fais, et puis, la moto est en tellement bon état, que la couleur en devenait accessoire. La seule partie où il y a un peu de rouille, c'est le pot, qui sera aussi changé tout bientôt pour un Marving. A part cela, la moto a 73'000km, les disques de frein à l'avant son neufs, comme les plaquettes, pneu avant neuf, gros service, kit chaîne avec moins de 1'000km, et cet hiver, elle sera totalement révisée pour un long départ l'année prochaine. Question aussi pour moi de me mettre un peu à la mécanique. Le tout pour un prix top... en tout cas par rapport aux machines accessibles en Suisse. Et par chance, ce n'est pas un modèle restreint, j'ai pu essayer un modèle de 1993 (usine 92), et là, on sentait bien la différence, entre 6'000 et 8'000 tours, le régime continuait à monter, mais sans puissance supplémentaire, alors que la mienne pousse jusqu'en haut, et super bien.
Et grande question... vais-je la repeindre ou non? Je ne sais toujours pas...