Bonjour
Le sujet à été maintes fois abordé et bien traité sauf que je m'interroge sur l'absence de raccordement sur la pompe Facet de la durite qui relie les 2 fonds de cuve de carbu à la pompe à essence .
Sur la pompe d'origine,cette durite se raccorde sur la cabochon noir en plastique (le cache démontable).
Avec la Facet rien de prêvu :Faut il laisser cette durite libre ou bien la boucher
Question subsidiaire :A quoi sert cette durite? (trop plein des cuves?)
Merci par avance
V
Le sujet à été maintes fois abordé et bien traité sauf que je m'interroge sur l'absence de raccordement sur la pompe Facet de la durite qui relie les 2 fonds de cuve de carbu à la pompe à essence .
Sur la pompe d'origine,cette durite se raccorde sur la cabochon noir en plastique (le cache démontable).
Avec la Facet rien de prêvu :Faut il laisser cette durite libre ou bien la boucher
Question subsidiaire :A quoi sert cette durite? (trop plein des cuves?)
Merci par avance
V