merci d'avance
Julien
Pas de point de repère pour l'Africa Twin, achetée l'an dernier et montée directe en Karoo 3Hawk 67 a écrit:.... 7000 Km ? tu en fait combien d'habitude avec un pneu arrière ?
je vais remonter un neuf avant d'aller au Maroc cette été,il devra tenir 6000 Km
Eric
Salut titof32titof32 a écrit:Moi j'ai eu 3 montes en TR91, très content, surtout sous la pluie justement, mais le pneu arrière ne tenait pas plus de 7 ou 8000 kms; devant par contre il faisait le double cet automne j'ai changé celui de devant (entaillé) à priori un défault de fabrication, et du coup j'ai mis un Anakee3; et lorsque le TR91 sera rincé à l'arrière, je monterais également un Anakee3.
Par contre je n'ais donc pas de recul par rapport à la longévité du pneu
En clair mon baratin ne t'avance pas beaucoup
3000gerard a écrit:Anakee 1 : 1000 km
Anakee 2 : 2000 km
Anakee 3 : à ton avis ... ?
titof32 a écrit:Il faut grandir ou virer la selle
sur ma précédente GS j'ai fait 14000 km avec un train de TR91 et il en restait encore un peu. J'avais 16000 avec les Battlewing et là aussi j'aurais pu faire presque 20000 je pense... soit t'es trop lourd Titof, soit t'arsouilles comme un fou ...titof32 a écrit:Moi j'ai eu 3 montes en TR91, très content, surtout sous la pluie justement, mais le pneu arrière ne tenait pas plus de 7 ou 8000 kms; devant par contre il faisait le double cet automne j'ai changé celui de devant (entaillé) à priori un défault de fabrication, et du coup j'ai mis un Anakee3; et lorsque le TR91 sera rincé à l'arrière, je monterais également un Anakee3.
Par contre je n'ais donc pas de recul par rapport à la longévité du pneu
En clair mon baratin ne t'avance pas beaucoup
et la tête, elle tourne aussi ? https://www.youtube.com/watch?v=be6O2dKhtIotitof32 a écrit:Je fais quand même pas mal de routes qui tournent dans les Pyrénées !
Essaie le Heidenau scout 60, tu peux le commander sur allo-pneu, le faire livrer et monter par un gars dans notre coin!!J&B a écrit:Bon je pence pas la rabaisser, ça risque de dénaturer la position de conduite ( à mon avis ). Mais maintenant que j'y repense, l'ancien proprio avait un amortisseur réglable en précontrainte et détente
Je fais 1m65 pour 65 kg
Donc selon toi gerard si mon dunlop tient si peux c'est que je lui en demande trop, encore que a bien y réfléchir il n'est pas neuf non plus lors de l'achat de la moto.
Après ce n'est pas mon genre, un trail pour moi ces fait pour rouler pépère, je n'oublie pas que ma bête a déjà 80 000 au compteur