quenenni a écrit:Avis vous des avis sur cette moto en général ? utilisation duo, fiabilité, freinage, comportement, entretien
et un avis sur cette annonce en particulier
Salut,propre mais un peu cher a mon avis,je ne mettrais pas plus de 2000€ dans une 750XTZ celle a bientot 70000kms,faut voire ce qui a étè fait dessus et voir si il y a une trace de l'historique,une peinture et un pot arrow c'est bien beau mais ça fait pas tout,je prefere partir sur une moto un peu moins "belle" mais avec un historique de l'entretien connu
La superT est une bouffeuse de kilometre,elle a une tres bonne protection,une selle confortable,un moteur qui marche bien
Par contre elle a un freinage moyen,un jeux de durit avia a l'avant n'est pas un luxe,la tenue de route en courbe rapide est un peu saucissonante du a on centre de gravité plus haut perché qu'une africa par exemple,en utilisation normal aux vitesses legale la superT va tres bien
Pour la fiabilité il y a pas mal de superT qui ont depassées les 100mkms
Pour l'entretien il ni a rien de speciale c'est comme une africa,la pose d'un kit carburation suisse de chez KEDO qui te fait gagner jusqu'a 2L au cent,et si au ralenti ça boite un peu c'est que les pistons de starter sont a changer,toute ces pieces sont dispo chez kedo
Il y a un forum dedié a la superT c'est ICI tu y trouveras toute les reponses a tes questions
Je viens de vendre ma 750XTZ pour passer sur une 650Vstrom
Salut Michel
PS:en regardant bien la photo il doit y avoir les durit avia