Et on serre les escargots au max.
Ce qui donne une bonne tension maximale :
Il vaut mieux desserrer d'un cran aux escargots pour garder du mou à la tension maxi et on obtient la vraie bonne tension :
Ti² a écrit:J'avais démonté hier pour changer la chape rallongée par une chape normale.
J'ai refait toute la manip aujourd'hui pour faire des photos
Moi, c'est ce que je faisTiTi a écrit:Je crois que c'est 4-5 cm sur la latérale... variable selon l'état de l'amorto !
Ça fait 14 ans que je la règle de cette manière, et pour le moment tout est bon , y compris l'ASBTiTi a écrit:Trop peu et trop aléatoire en fonction de l'état de l'amorto etc !
TiTi a écrit:C'est roue en l'air ! Inutile de démonter... C'était juste qu'elle était démontée quand j'ai fait le tuto.
Faut pas t'inquiété pour l'amorto de Titof , Ti² , avec son Fournales il n'y a pas de soucis...TiTi a écrit:Trop peu et trop aléatoire en fonction de l'état de l'amorto etc !
C'est plutôt l'inverse, Adrien .micour a écrit:Ha yes!
J'ai compris.
Donc c'est soit 8cm roue en l'aire soit 1 a 3 cm axe alignés!?
J'ai bon?
C'est ce que je penseSteven22 a écrit:Faut pas t'inquiété pour l'amorto de Titof , Ti² , avec son Fournales il n'y a pas de soucis...TiTi a écrit:Trop peu et trop aléatoire en fonction de l'état de l'amorto etc !
...à moins qu'il ne purge pas l'air, hein Titof