bonjour pour un futur achat vous en pensez quoi:http://www.motoblouz.com/vente-batterie-skyrich-lithium-ion-57178.html#reviews par rapport a celle d'origine
4 participants
futur achat de batterie!vous en pensez-quoi?
endurodutouquet- Localisation : etaples
Année de la moto : 1995
- Message n°1
futur achat de batterie!vous en pensez-quoi?
léo67- Localisation : Choucroutland (67)
Année de la moto : AT 650 rd03 5000156 /1989 & XJR 1300 rp061/2002 & XL600LMH pd04/ 1987 & ............
- Message n°2
Re: futur achat de batterie!vous en pensez-quoi?
salut,
Remet celle d'origine, t'en trouves à Norauto pour 110 euros . il ne faut pas bricoler avec les batteries surtout que l'allumage électronique à décharge de condensateur sur nos meules est directement alimenté avec le courant 12v de la batterie et non par l'alternateur comme sur la plupart des "mobylettes"
A bon entendeur
jluc
Remet celle d'origine, t'en trouves à Norauto pour 110 euros . il ne faut pas bricoler avec les batteries surtout que l'allumage électronique à décharge de condensateur sur nos meules est directement alimenté avec le courant 12v de la batterie et non par l'alternateur comme sur la plupart des "mobylettes"
A bon entendeur
jluc
naisse clement- Localisation : foix (09)
Année de la moto : 1989
- Message n°3
la technologie de la batterie n'as rien à voir avec la tension par contre sur la durée de vie et la qualité de celle ci.
Cette batterie parait plutôt bien maintenant une d'origine moi je l'avais payer 74 euros ce qui fait une belle différence.
une batterie donne ce que l'on lui prend pas ce qu'elle veut donner donc pas de soucis avec les organes de la moto.
Cette batterie parait plutôt bien maintenant une d'origine moi je l'avais payer 74 euros ce qui fait une belle différence.
une batterie donne ce que l'on lui prend pas ce qu'elle veut donner donc pas de soucis avec les organes de la moto.
Steph- Localisation : Bordeaux , St Emilion
Année de la moto : @T 1997
- Message n°4
Sinon tu passes vers des vendeur de batterie pres de chez toi. Ils ont la compétence pour te guider et avec des prix aussi très raisonnable.
La VARTA et un bon compromis qualité/prix.
Steph
La VARTA et un bon compromis qualité/prix.
Steph
naisse clement- Localisation : foix (09)
Année de la moto : 1989
- Message n°5
ce que j'avais fait quand j'ai acheté mon AT car batterie HS car pas servi depuis des mois, une petit société sur orléans qui fait des radiateurs sur mesure pour l'automobile (j'ai vu des trucs des années 20) et de la batterie. ils m'ont préparé la batterie quand je suis aller la chercher et m'ont bien conseillé sur l'entretien ect.
léo67- Localisation : Choucroutland (67)
Année de la moto : AT 650 rd03 5000156 /1989 & XJR 1300 rp061/2002 & XL600LMH pd04/ 1987 & ............
- Message n°6
Notre allumage est tributaire du courant stable de la batterie quel que soit le regime moteur. Si la batterie fait défaut le moteur ne tourne pas, ce qui n'est pas le cas d'un allumage cdi
alimenté par alternateur, qui est indépendant du circuit de la batterie. D'où l'importance de choisir une bonne et recommandé par le constructeur ! Sur le marché il existe tellement de batterie qui ne tienne qu'une saison ( garantie 3 mois max et pourquoi ???) business business mais qui n'arrange pas NOUS les consommateurs .
Après chacun fait ce qu'il veut ......
alimenté par alternateur, qui est indépendant du circuit de la batterie. D'où l'importance de choisir une bonne et recommandé par le constructeur ! Sur le marché il existe tellement de batterie qui ne tienne qu'une saison ( garantie 3 mois max et pourquoi ???) business business mais qui n'arrange pas NOUS les consommateurs .
Après chacun fait ce qu'il veut ......