Salut a tous , je souhaiterais avoir votre avis ..... :
d'apres la rmt et d'ailleurs tout ce que j'ai pu lire sur le sujet il semblerais que le regime de ralenti sur un rd07a de 98 se situe a 1200 tr/mn ...
Hors mon ralenti est a 900 tr/mn et ma belle tourne comme une horloge .....
Elle a un filtre kn , un arrow type origine et la carburation des rd07 ( aiguilles et gicleur d'avant la norme anti pollution )
Ma question est la suivante : quelle est l'incidence de ce regime pour le moteur ?
Sachant que c'était la moto de mon beau pere (qui travaillait chez honda ajaccio ) et d'apres lui, elle est reglé comme ca depuis qu'il la reçu. (neuve).
un avis ?
d'apres la rmt et d'ailleurs tout ce que j'ai pu lire sur le sujet il semblerais que le regime de ralenti sur un rd07a de 98 se situe a 1200 tr/mn ...
Hors mon ralenti est a 900 tr/mn et ma belle tourne comme une horloge .....
Elle a un filtre kn , un arrow type origine et la carburation des rd07 ( aiguilles et gicleur d'avant la norme anti pollution )
Ma question est la suivante : quelle est l'incidence de ce regime pour le moteur ?
Sachant que c'était la moto de mon beau pere (qui travaillait chez honda ajaccio ) et d'apres lui, elle est reglé comme ca depuis qu'il la reçu. (neuve).
un avis ?