c'est le compteur kilométrique d'une BMW R1100GS de 1995. Celle de Hank pour être précis ;-).
Donc sur la photo c'est pas des kilomètres qu'il y a au compteur mais des miles ... ce qui nous donne le chiffre de 711 330.048 kilomètres (442 000 miles)
Hank en parle sur son site oueb :
Traduction pour les non anglophones ou anglophobes : "La moto pour ce voyage est une BMW R1100GS de 1995. J'en suis le propriétaire depuis 1996. Au moment de l'achat elle avait 14 000 miles [NdT : 22 530.82 km] au compteur. Aujourd'hui seulement quelques semaines avant le départ de mon voyage tant attendu, j'ai réussi à parcourir plus 420 000 miles [NdT : 675 924.48 km] avec" (à peu de choses près ça doit être ça.)The motorcycle for this trip is a BMW 1995 R1100GS. I've owned this motorcycle since 1996. At the time of purchase the GS had 14000 miles on the odometer. Today just a few weeks before the start of my long awaited journey I have managed to run up miles to over 420,000 miles.
Ma question maintenant : est-ce qu'on a vu des AT encaisser autant de bornes ? Bha vi c'est pas une Béhème que j'ai acheté moi mais une AT
Sachant que d'après le photographe du compteur :
(Mon anglais technique est pourrave mais je dirais que ça veut dire que c'est le même moteur à peu de choses près)On the way back to Santiago we met Hank, who's R1100GS has ridden over 440 000 miles (engine all stock - rings, pistons, bores etc. 4th FD bearing, 1 set of gearbox bearings replaced from bigger jobbies).