par xplorland 30/12/2023, 21:39
Bonsoir à toutes et tous,
Après l'annonce hier de l'ouverture des inscriptions pour le 5ème ABS qui se tiendra cette année dans le Périgord, nous sommes déjà 10 inscrits à cette heure !!!
Merci à tous pour l'intérêt que vous manifestez à mes roadtrips !!!
Je vous rappelle que je fais cela totalement bénévolement pour l'ATCF, uniquement pour avoir l'occasion de se rencontrer, de partager et de rouler ensemble !!!
Pour vous donner envie de nous rejoindre, voici le programme en détails de notre roadtrip périgourdin :
- Samedi 27 Avril : ARRIVEE ET ACCUEIL
Etape de liaison pour permettre à tout le monde de rejoindre notre gîte à St Vincent de Gosse où nous sommes attendus à partir de 17h00.
19h00 : pot d'accueil
20h00 : Dîner.
- Dimanche 28 Avril : LA BOUCLE DU QUERCY (182 km)
8h30 : Petit-déjeuner et paperasserie
9h00 : Départ pour découvrir la plus belle partie de la vallée de la Dordogne : BEYNAC, LA ROQUE-GAGEAC, Arrêt à DOMME, puis poursuite de l'itinéraire jusqu'à ROCAMADOUR.
11h30 : visite de ROCAMADOUR et déjeuner
14h30 : Départ pour le gouffre de PADIRAC. Visite du Gouffre
16h30 : Retour au gîte.
19h00 : Apéro
- Lundi 29 Avril : LES CHATEAUX ET JARDINS (101 km)
9h00 : Départ pour le Château des Milandes (château de Joséphine Baker). visite du château.
10h00 : Direction les jardins de MARQUEYSSAC en passant par le Château de Castelnaud-la-Chapelle; visite des jardins.
11h00 : Direction les jardins d'Erignac
12h00 : Pause déjeuner
13h00 : Visite des jardins d'Erignac.
14h30 : Le plaisir de la moto à l'état pur dans la campagne périgourdine. retour au gîte. Sieste
20h00 : dîner
- Mardi 30 Avril : DE LA PREHISTOIRE AU MOYEN-ÂGE (152 km)
9h00 : Départ pour les plus belles bastides du Périgord : BELVES, MONTPAZIER. Arrêts photos, et Visites.
12h00 Arrivée aux EYSIES. Pause déjeuner
14h00 : Visite du musée national de la préhistoire
15h30 : Direction la Grotte de Lascaux, en suivant la vallée de la Vézère. Visite de la grotte
17h00 : On reprend la route pour arriver au Gîte vers 18h30
- Mercredi 1er Mai : FETE DU TRAVAIL
Pour ceux qui ont beaucoup de route à faire, possibilité de partir après le petit-déjeuner.
Pour ceux qui veulent, Direction COLLONGES LA ROUGE, visite du village, et pot de départ avant de regagner nos pénates !!!
Il me reste 5 places. (enfin 3 vraissemblablement, parce que j'ai 2 options...).
Alors dépêchez-vous si vous êtes intéressés !!!