Certes année ça devrait le faire, je devrais être parmi vous
En retraite le 1er
Et moi, au mois de septembregerard a écrit:En retraite l'ami Cutch ? Si jeune ? Sympas chez Danone... profite profite
jjacks, carthago42 et fab26 aiment ce message
cutch59 aime ce message
J'espère bienhonda_92 a écrit:Vous allez être de jeunes retraités, les gars ! Profitez bien !
cutch59 aime ce message
J'ai la chance de vivre dans les monts de Flandreshonda_92 a écrit:Rho la chance ! Pas trop les pieds (et roues) dans l'eau par chez toi ?
Danone n'a rien à voir avec çagerard a écrit:En retraite l'ami Cutch ? Si jeune ? Sympas chez Danone... profite profite
Tu dois allé jusqu'au 1 juin toi, nontitof32 a écrit:J'espère bienhonda_92 a écrit:Vous allez être de jeunes retraités, les gars ! Profitez bien !
Franckicoq aime ce message
J'ai commencé à 15 ans et demi avec une dérogationcutch59 a écrit:Tu dois allé jusqu'au 1 juin toi, nontitof32 a écrit:J'espère bienhonda_92 a écrit:Vous allez être de jeunes retraités, les gars ! Profitez bien !
Quand on aime, on compte pastitof32 a écrit:J'ai commencé à 15 ans et demi avec une dérogationcutch59 a écrit:Tu dois allé jusqu'au 1 juin toi, nontitof32 a écrit:
J'espère bien
Oui, mais je pousse jusqu'au 1° septembre; je ne vais pas les abandonner si près de la fin de l'année scolaire !
De toutes façons, juillet et août, je suis en vacances payées
Bientôt, je serais dans ta situation; je pourrais aller aux champignons, quand j'en aurais envieTok64 a écrit:Quand on aime, on compte pastitof32 a écrit:J'ai commencé à 15 ans et demi avec une dérogationcutch59 a écrit:
Tu dois allé jusqu'au 1 juin toi, non
Oui, mais je pousse jusqu'au 1° septembre; je ne vais pas les abandonner si près de la fin de l'année scolaire !
De toutes façons, juillet et août, je suis en vacances payées
carthago42 et Tok64 aiment ce message
Franckicoq aime ce message
Trop fort le Titof....titof32 a écrit:Il s'était présenté sur le forum en 2018
https://africatwin.forumactif.com/t7087-peregrine-tour-randonnees-et-initiations-occitanie#120753
Tok64 a écrit:Trop fort le Titof....titof32 a écrit:Il s'était présenté sur le forum en 2018
https://africatwin.forumactif.com/t7087-peregrine-tour-randonnees-et-initiations-occitanie#120753
cutch59 aime ce message
Et moi encore un an 31/12/2024 repoussée de 6 mois à cause de l'autre marrioltitof32 a écrit:Et moi, au mois de septembregerard a écrit:En retraite l'ami Cutch ? Si jeune ? Sympas chez Danone... profite profite
Oui je le connais il est dans le gard c'est un gars sympatitof32 a écrit:Tok64 a écrit:Trop fort le Titof....titof32 a écrit:Il s'était présenté sur le forum en 2018
cutch59 aime ce message
cutch59, honda_92 et Tok64 aiment ce message
Franckicoq et Tok64 aiment ce message
Zone adhérentsTiTi a écrit:D'ailleurs quel est le bureau ? Pas vu de CR d'AG...
titof32, jjacks, Stef et Tok64 aiment ce message
jl-l a écrit:je commence mes reco demain
Salut eh oui j'en avais marre d'aller chez Pascal pour changer l'écran et tout les petits problèmes que j'avais avec le 1100Le prof a écrit:Sérieux, tu t'es séparé de ton AT ?! Question de poids (de la machine !) je pense correspondant plus à tes attentes. Si tu peux nous expliqué, ce serait cool.
Tok64 aime ce message
jjacks aime ce message