Bonjour à tous, tout est dit, après une Africa 750 pendans 14 ans, une Varadero, une AT DCT 2016 , une AT DCT 2018 .....me voila sur une AT DCT ADVENTURE SPORT 2023 classique tricolore. Ma dernière moto neuve c'était en 1983 (1100 KAWA), hier....
Je retrouve les caractéristiques de la 1000 avec plus d'électronique et d'assistance, j'ai bien sur pris quelques options, la béquille centrale, les crash bars, haut et bas, les protèges mains renforcés, le kit valises et top case HONDA en plastique,( avec autocollant + 58 euros) moins large que l'alu. ( - 10 cm au total), qui nécessite un support supplémentaire Une selle confort de chez BAGSTER, qui à déjà fait un retour chez le fabricant pour un rembourrage nécessaire, la selle conducteur est plus dure que la selle d'origine le comble . Je les appelle demain pour une petite mise au point.
Pour l'instant, 400 KM au compteur, rodage jusqu'à 600 et ensuite un peu de gaz.
Je retrouve les caractéristiques de la 1000 avec plus d'électronique et d'assistance, j'ai bien sur pris quelques options, la béquille centrale, les crash bars, haut et bas, les protèges mains renforcés, le kit valises et top case HONDA en plastique,( avec autocollant + 58 euros) moins large que l'alu. ( - 10 cm au total), qui nécessite un support supplémentaire Une selle confort de chez BAGSTER, qui à déjà fait un retour chez le fabricant pour un rembourrage nécessaire, la selle conducteur est plus dure que la selle d'origine le comble . Je les appelle demain pour une petite mise au point.
Pour l'instant, 400 KM au compteur, rodage jusqu'à 600 et ensuite un peu de gaz.