Salut à tous !
ça fait maintenant plus d'un mois que j'ai ma RD03 et je n'ai malheureusement pas eu l'occasion d'en profiter...
J'ai un goujon d'échappement qui a pété et (en tentant de le sortir) toute la matière alu de la culasse qui a éclaté autour.
Je me retrouve donc avec une culasse inutilisable et à changer ou réparer.
Avant de me lancer dans n'importe quoi, je viens prendre quelques bons conseils ici :
Dois-je tomber le moteur pour sortir la culasse avant ?
Il ya t'il un risque à avoir une culasse avec un kilométrage différent entre les deux cylindre ?
Il ya t'il un risque à une culasse avec joint de queue de soupape neufs et tout le tralala révisé et pas l'autre ?
Bon c'est plein de honte que je charge cette photo, mais aller cadeau.. une photo du massacre
ça fait maintenant plus d'un mois que j'ai ma RD03 et je n'ai malheureusement pas eu l'occasion d'en profiter...
J'ai un goujon d'échappement qui a pété et (en tentant de le sortir) toute la matière alu de la culasse qui a éclaté autour.
Je me retrouve donc avec une culasse inutilisable et à changer ou réparer.
Avant de me lancer dans n'importe quoi, je viens prendre quelques bons conseils ici :
Dois-je tomber le moteur pour sortir la culasse avant ?
Il ya t'il un risque à avoir une culasse avec un kilométrage différent entre les deux cylindre ?
Il ya t'il un risque à une culasse avec joint de queue de soupape neufs et tout le tralala révisé et pas l'autre ?
Bon c'est plein de honte que je charge cette photo, mais aller cadeau.. une photo du massacre